jeudi, juin 01, 2006

Pensez vous vraiment les connaître ???

Voilà ! Mercredi notre chef nous dit vers 10h que l'on aura une mini réunion de service à 11h45, juste un point à aborder mais qui est important selon elle...

11h45 arrive..personne, 12h - 5 notre directeur, son adjointe et nos deux chefs débarquent dans le bureau et nous annonce qu'une de nos collègues est accusée d'un fait grave.
Je ne peux hélas pas vous en dire plus, je vous donnerai peut être les détails une fois qu'elle aura été jugée. Sachant que tous les faits pour le moment, sont contre elle et l'accusent !!

Le fait qu'elle est trahie tout le monde...bon OK ça fait bizarre de se dire que les flics ont perquisitionné chez elle, qu'elle a été en garde à vue 48h... Ca n'arrive que dans les films un truc comme ça ! Julie lescaut, Navarro, ou les autres....mais dans ma boîte !!! C'est dingue !

Je pensais un peu la connaître ! Ben non ! Je la pensais honnête ! Ben non !
Ce qui m'écoeure dans l'histoire c'est que tout le monde bave sur elle maintenant ! Alors que tout ce monde allait discuter avec elle, pour dire du mal des uns des autres ! On l'accuse de faits qui ont eu lieu y a des lustres !!!! Oui actuellement tout l'accuse et ma conscience me dit que c'est elle, mais je ne l'accuserais pas d'avantage ! Je ne lui trouverai pas de circonstances atténuantes, c'est une grande fille et chaque acte répréhensible à des conséquences... (oui parce qu'une collègue disait qu'on aurait pu s'arranger !! oui bien sûr, c'est bien connu que quand on a une amende, on s'arrange avec les flics !!).
Oui elle a fait une connerie énorme et elle va payer...mais j'en ai assez que tout le monde monte ça en épingle !!
Mercredi quand on a appris ça, elle est passée de femme battue à trafiquante de drogue... en une après midi !!!!Je vous jure !!!15 nanas dans un bureau c'est pas tenable !!!!

Oui parce qu'aujourd'hui..rebelote !!! oui parce que le mercredi... jour des enfants, tout le monde n'était pas là !!

Bref, vivement le week end. Je pense que je vais aller voir l'expo sur Géricault, et que je vais aller faire un tour à Bellecour pour voir les fêtes consulaires... Y a aussi le marché de la création Quai rolland... et comme ma bicyclette est enfin réparée !! Merci mon papa.... je vais pouvoir y aller tranquille !!!
J'espère juste qu'il va faire beau !

OH !!!! j'oubliai de vous dire...mon homme fantasme m'a appelé ! J'ai pensé à lui toute la semaine...j'ai pas osé lui écrire tout simplement parce que jusqu'à présent il ne m'avait jamais répondu... Mais là c'est lui qui m'a appelé, même si je ne me fais plus aucune illusion, ça fait toujours plaisir qu'un bel homme pense à vous !
Pour une fois j'ai essayé de me mettre un peu en avant, ben oui !! Je lui ai dit que j'avais eu 28 ans lundi, et que j'avais pour objectif de monter mon site web pour monter une boîte de création d'accessoire.. il a trouvé ça bien..on verra s'il m'en reparle.

Aller je file me détendre en ponçant l'ours de ma soeur. Je suis en train de lui refaire l'ours de Pompom. Non ce n'est pas une blague, cet ours existe bien au musée d'Orsay....

Biz à tous

Aucun commentaire: