lundi, juin 26, 2006

Week end...

Le week end dernier, il y avait le concert donc ! Concert avec Béatrice Uria Monzon.
Un très belle femme, grande brune mince, mais trop froide à mon goût... Difficile de lui faire décrocher un sourire en dehors des gens qu'elle connaît déjà... moi je dirais polie, mais qui fait bien sentir au gens qu'elle avait autour ce soir là que nous n'étinos pas du même monde ! Et pour cause ! Le concert se déroulait dans un petit village (non pas de romains aux alentours).

Même si c'était sous couvert du club de mon papa, le Kiwanis, l'organisation avait été faite par mes parents !! Ils se sont faits aidés bien sûr pour l'installation de la salle, le montage de l'estrade... mais pour toute l'organisation avant ils ont tout fait !!

Bref, le concert s'est bien déroulé même certaines personnes ont râlé pour des conneries (faut bien des cons pour l'équilibre de la société !!). Mais quand même, pour une personne en particulier, je lui aurais fait une tête au carré, en lui disant ce que je pense de lui !!! Bon je ne l'ai pas fait... Mais quand même c'est abusé ! Ils n'ont absolument rien fait, et ils critiquent !

En dehors de ces cons, j'ai adoré cette soirée ! discuté avec pleins de gens (gens qui ne m'avaient pas vu depuis un petit moment et qui m'ont trouve maigrie mais très bien... ce qui fait toujours plaisir !!). Discuté de tout et de rien... Bref une soirée comme je les aime...

Vendredi prochain je serai au Cap Ferret... un vrai plaisr : ma planche de surf et moi !! que du bonheur
Un petit aperçu du paysage...

Bis à tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vendredi prochain...
Quelle chance ! Moi je ne rentre pas en terre de Gascogne avant le 9 juillet ! Mais bon, ça approche : je suis déjà quasiment en vacances : je n'ai plus que des réunions auxquelles assister et mon bureau est presque rangé.
Comme toi la mutation, c'est raté pour cette année, enfin, pour le moment je n'ai pas de poste fixe, je saurai où on m'envoie en juillet ou fin août au plus tard (genre le 28 août pour le 1er séptembre !)
En attendant il y a la plage et le travail de DEA (j'aime pas le mot master 2) que j'ai décidé de reprendre ! Ta photo me fait soupirer d'impatience !
Je t'embrasse,
Abu.