dimanche, juin 04, 2006

Faut que je vous raconte....

C'est une journée comme il m'en arrive rarement !
Ca a commencé hier en fait. Je reçois le mail de quelqu'un que je ne connais pas. C'est la collègue de travail d'un copain (que je n'aime pas vraiment...pas du tout ou presque) qui fait partie de l'équipe de hockey et qui me demande s'il peut venir avec moi à la ride le soir même.. Bon je ne connais pas ce garçon, et ne voulant pas le juger sur la seule personne que l'on a en commun...je lui répond : OK rdv 21h.

J'ai passé un bon moment, il m'a même invité à boire un verre après pour me remercier d'avoir accepter le boulet : lui !
C'est un garçon sympa, drôle, ouvert...plein de qualité.
Je lui propose de venir avec moi aux journées consulaires...en lui confirmant.

Aujourd'hui, mon homme fantasme m'a appelé pour que j'y aille manger...les enfants étaient contents...j'y suis donc allée et monsieur bretagne (je vais l'appeler comme ça) m'a appele pour me proposer soir un match de rugby à Gerland (je vous disais qu'il avait pleins de qualité...il m'aime pas le foot !!!!! :-P ) ou un concert sur une péniche : mon chien n'aime pas l'eau.
Je l'ai donc rappeler lui proposant le concert... rdv 18h Bellecour.

Pendant la journée, j'ai pu voir combien ces gamins m'aimaient bien ! et J'aurais aimé que la vérité sorte de la bouche de ces enfants !!!lol Le petit garçon a demandé à son papa pourquoi je ne pouvait pas être sa copine ?! On s'aimait bien et je les aimais bien, et ça suffisait.....
Après la petite fille m'a demané à son tour pourquoi j'avais pas d'amoureux, parce qu'elle me trouvait jolie, et gentille et que n'importe quel garçon pouvait le voir !!! Pour une enfant de 10 ans j'ai trouvé ça très fort !!! et de me demander si des garçons avaient été amoureux de moi, et si j'avais été amoureuse ???....

J'ai retrouvé mon mponsieur Bretagne à 18h15 (je l'avais prévenu que je serais en retard). Ni lui ni moi ! oui même étant de Lyon ne savions où c'était, nous avions l'adresse mais rien d'autre. Je n'avais pas eu le temps de regarder sur le net... lui ne l'a pas encore ... donc en avant l'aventure. Finalement après avoir vu sur son papier que c'était tram Montrochet..on a pris le tram. On a bien marché mais c'était pas grave on a bien parlé, rigolé.. et une idée me traverse l'esprit : comment se fait il qu'un mec aussi bien que lui soit tout seul ??????
Cette idée est repartie comme elle était venue.

Arrivée à la péniche...installation à une table, trois gerbéras dans une carafe, et une petite scène. Présentation et début du concert. Un clavier, un violon, un accordéon, et une chanson à textes...puis changement d'instruments...bref groupe charmant, et chanson sympa. Puis texte musicaux (si je me rappelle bien du terme), puis un autre groupe...bon là j'avoue qu'on a pas aimé, ni l'un ni l'autre !!!! grosse guitare musique à fond, chanteur qui ne supporte pas les projecteurs, et chansons constituées quasiment d'une seule phrase qui n'est pas chanter mais gueulé !! Bref vous aurez compris qu'on a pas aimé ! Mais pourtant on à déconner pendant tout ce temps là.... Au retour donc on a traversé le quartier des prostituées en lui expliquant ce que j'avais appris en arrivant sur Lyon, bougie allumée, éteinte... Normal on a pas de porstitué qui travaille comme ça chez nous...si on en a !
Bref on a bien rigolé.
On est monté dans le tram, descendu du tram, discuté jeux de société et son portable sonne.... montée dans le tram T2 (oui il voulait me raccompagner alors qu'il habite juste à côté de Perrache), il raccroche et là la chute : c'était sa copine !!!!! Comme quoi j'ai eu du flair !!! Un mec comme ça célibataire : pas possible !!!!!

Apparemment leur relation ne se passe pas facilement, et il a pleins de soucis, c'est pour cette raison qu'il a eu besoin de prendre le large. Elle est en Bretagne et lui à Lyon....et ça fait 2 ans qu'ils sont pacsés... Voilà le peu que je sais.... Ce que je ressent n'est pas de la honte ou des scrupules mais je n'aurais jamais dû me dire que pour une fois c'était tombé sur un homme célibataire et génial !!!! et je me dis que ça ne serait vraiment pas bien de faire des avances à un mec qui est déjà avec quelqu'un... Je sais pas.... J'avoue que ce soir ca me casse un peu ma soirée qui a été si sympa ! Comme quoi avec moi il y a toujours une chute !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis toi qu'au moins tu as passé une soirée sympa !
Tu ne viens pas au IRL blogante lyonnaise ?

Anonyme a dit…

Pouet s'est déjà expliqué sur ce qu'elle pense des IRL Lyonnaise.