jeudi, juin 15, 2006

Question existentielle

Bon en dehors du fait que je suis dégoutée pour ma bague... et que j'en ai rêvé cette nuit, je me suis posée une méga question hier soir en regardant les mecs jouer au hockey.
Oui ! il n'y a aucun rapport... ! Mais vous connaissez mon goût de poser des questions dans des situations incongrues.
Là je me suis demandé ce qui faisait qu'on avait une relation suivie avec quelqu'un ? plus tard quand je suis rentrée (et après avoir bien cherché ma bague!! oui c 'est une obsession !) et en regardant "ça se discute" je me suis demandé ce qui faisait qu'on aviat un enfant avec quelqu'un ?...

Pour le coup que cette dernière envie ça se discute pas !!!... Puisque c'est une envie !
Bon oui, je suis encore une fois contradictoire ! Mais faut bien que je prenne le chemain le plus long ! J'ai envie de quelqu'un dans ma vie sans les inconvénients ? Oula dans ce cas, je ressemble à mon meilleur amie !! HORREUR !!
En rentrant hier soir (en fait on m'a raccompagné) Je me suis demandé si j'en avais vraiment envie ? Quand je vois l'homme de Bretagne et sa copine... Bon d'accord c'est pas la bonne période ! certes mais quand même !

En fait si je refais encore une fois de plus !! et oui encore !! de mes relations, c'est super limité ! et finalement je ne sais pas du tout ce que c'est avoir une relation normale avec quelqu'un : soit c'était des relations de 3 mois, soit à distance (mais très longue la distance) soit une relation bizarre basée sur l'autorité et l'enfermement ...donc finalement être avec quelqu'un je sais pas du tout ce que c'est !
Ma situation de célibataire oui, j'en ai souvent assez mais après ? Est ce que je suis prête à renoncer d'une certaine manière à ma vie tte seule ?...
Maitenant en voyant ces couples à la télé pour eux, c'était évident d'être avec l'autre et de vouloir un enfant... Une relation avec quelqu'un peut-elle aussi sembler aussi évidente ?

Mes amis qui se sont mariés comme ma cousine qui va se marier au mois de septembre, n'arrêtent pas de me répéter : ça coulait de source que c'était lui (oui parce que je n'en ai parlé avec les filles !). Oui mais voilà pour moi, ça se passe rarement comme tout le monde ! Donc est ce que ça va couler de source ? Faudrait peut être que j'arrête de vouloir trop rationnaliser les choses ?... et de me poser autant de questions ???...Donc d'écrire ce blog ! Ca non je refuse !

En attendant, vivement les vacances et la plage où je vais aller surfer (mais non pas sur le sable mais sur l'eau, mais il faut quand même que j'aille à la plage !!)
Ca me fait tjrs marrer quand les gens te regarde comme si tu faisait quelque chose d'exceptionnel !! Oui surfer est génial et après l'année dernière je vais parraître re-débutante, mais c'est rigolo de voir certaines personnes te voir comme... (non pas dieu ! je suis pas un mec) mais faisant quelque chose de génial !! hihihihi

Aller je retourne au taff avec toutes mes questions, et la question du jour : où est ce que j'ai bien pu perdre ma bague !! Bref, on va encore avoir une réunion qui va durer 3 plombes donc j'aurai le temps !!
Biz à tous !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

WOaw tu vas surfer!!!