samedi, juin 17, 2006

Une super soirée !

Oui ma journée n'avait pas commencé idéalement... aucune nouvelle de personne...mouai

Mais ce soir ça s'est accéléré tout seul ! Tout d'abord une bonne nouvelle ! Oui j'ai retrouvé ma bague...entre deux pages de mon mag préféré... Toutankhamon !
Puis ma copine m'appelle : peut elle amener une amie..pas de souci, on est trois pour la pizz. On a bien discuté... puis un copain passe... il vient chercher l'amie pour aller boire un verre... une autre appelle, elle veut bien venir manger le gateau au chocolat.. pas de problème. Elle arrive avec son copain.
On discute.. on rigole...ça faisait une éternité qu'une soirée n'avait pas été aussi sympa. Prendre le temps de....

Je sais pas pour vous mais moi c'est comme ça avant chaque départ de grandes vacances...on se sent bien, on se voit et je voudrais que ça dure.

Le copain est parti et on est partie toutes les trois, filles en roller... jeans, débardeur, tranquilles, détendues, grisées par le peu de vitesse (oui les rollers de certaines avaient quelques difficultés de... souffle... dirons nous !! n'est ce pas Valou?)
Petites rue, les quais, l'opéra, grande rue, rue de la rép, Bellecour, place Carnot, re-quais et rue (je me rappelle plus !) pour rentrer.

J'ai adoré cette soirée ! Rien de bien extraordinaire mais... je ne sais pas comment vous expliquer... J'étais bien avec mes copines !!
Je sais pourquoi ça se passe toujours mal d'habitude... j'espère trop tout de temps..mais que ce soit avec mes cops ou avec n'importe qui !! JE me fais des films et à partir de ce moment là, vous pouvez être sûr que ça ne se passera pas comme ça !!
Ce soir, notre ami à l'accent m'a dit de ne pas me poser de question, et de foncer quelque soit l'objectif et sans me préoccuper des pseudos obstacles... Je vous fais un dessin ?... Ca me gêne surtout que je ne sais pas si j'ai eu ma mutation ou pas... Pour une fois j'aimerais avoir un peu de chance... Peut être en aurais je avec mon site ?... Ca serait tellement super que je préfère ne pas y penser !! Mais la vie n'est pas que le travail !

Bref ce soir c'était une soirée parfaite ! Oui les filles l faudrait se faire une soirée "roots roller filles" une fois de temps en temps !!... Aller à plus !!

Aucun commentaire: