vendredi, juin 09, 2006

Nouvelles en vrac

Bon maintenant peut être que les vacances me feront changer d'avis... Comme dit l'autre : "Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".

Les news ?... Oui je l'ai fait ! rechercher les anciens de la fac et plus particulièrement les membres du club de soeur sourix !! Pourquoi soeur sourix ?! Parce que la bibliothécaire où nous étions tout le temps ne décrochait jamais de sourire...et vous savez comment c'est ! le délire d'un jour et hop l'asso est lancée !!

C'est rigolo comme on peut se rappeler de petits trucs comme ça ! en plus on rigolait bien entre nous... On verra bien si les gens répondent !
J'ai déjà pu avoir des contacts avec un garçon qui maintenant est papa ! c'est rigolo la vie.
Bref je vois la vie en rose en ce moment plus les vacances qui arrivent... et mon Cap Ferret qui profile le bout de son nez !!...

Un petit bémol... ma copine ne m'a pas proposé de partir en vacances avec elle ! Elle part à Prague... j'aurais bien aimé. Bon on en a discuté et c'est digéré, j'espère qu'on pourra partir en Italie toutes les deux mais là ça va dépendre de l'acceptation de mes vacances... parce que si nos dates concordent pas ! et on pourra pas !!!

Bon sinon le résultat de ma demande de mutation ne devrait pas tarder... la réunion avait lieu mardi... j'ai pas osé appelé la fille, pour qu'elle soit désagréable et qu'en plus elle me dise que c'est négatif... je peux attendre quelques jours

Voilà ! ce sont toutes mes nouvelles...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonsoir.
je parcourais ce blog, je ne sais même pas comment j'y suis arrivé...
Beaucoup de choses écrites, la plupart aux heures de bureau. tu dois avoir un boulot vraiment cool pour avoir le temps d'ecrire tout ça pendant ton travail...
Quelle est la finalité d'un tel blog ? c'est un exutoire ?