dimanche, juin 18, 2006

Décidemment !!!

Encore une soirée sympathique...

Hier j'avais prévu d'aller faire des minis courses : voir un magasin de chapeau, voir pour des perles...des broutilles quoi ! Puis la pluie s'est mise ds la partie ! Je devais retrouver l'homme de bretagne en ville, mais vue les trombes d'eau j'ai renoncé ! Pas renoncé de rentrer sous la pluie ! non puisque j'adore ça !! Je me suis même faite arroser par une voiture (digne de video gags).

Bref je suis rentrée chez moi tranquillou !!! Il m'a rejoind après cehez moi avec son pc pour me faire écouter ses morceaux...
Il a une culture musicale qui est importante ! Pleins de trucs que je ne connaissais pas ! On a discuté bouquins aussi !
Bref j'étais complètement naze mais j'ai bien aimé ! Je pense que c'est le seul copain avec qui je peux parler de choses comme ça !
C'est bête à dire mais il s'interesse... je ne pense pas que mes copines lisent ?! Je ne suis pas une dévoreuse de bouquins ! Loin de là mais j'aime bien certaines choses !!!

Je suis complètement naze mais quel bonheur !!
le week end prochain, je serai chez mes parents pour un concert avec Uria-Monzon de son petit prénom Béatrice !! Je pense que ça va être terrible !!

Aucun commentaire: