lundi, juin 19, 2006

suite et fin du lundi pourri

Voilà c'est confirmé après bien 1/2h passé au téléphone ! Je n'ai pas obtenu ma mutation !

Bon tout le monde est bien content que je reste (dans mon bureau). Moi je suis dégoutée ! Encore un truc qui ne marche pas comme je l'avais espéré !
Mais me direz vous, sans être pessimiste, tout ce que j'espère ne se réalise pas !
C'est bien simple, si je me dis : j'aimerais que ça se passe comme ça... Ca n'arrive jamais !!!
Je vous dirais toujours la même chose, même mon BAC que je voulais planter je l'ai eu ! Si c'est pas un manque de bol ça !!!!

Donc au lieu de me dire que je suis célibataire dans une région (agréable) mais que j'ai de plus en plus de mal à supporter, sans mon océan et le reste. Je me dis plutôt que c'est peut être un signe, pour mon projet d'activité, ma vie perso (quoique là j'en doute fort), un moyen d'évoluer encore un an ?.....

Une copine me ferait un clin d'oeil en me disant "fonce maintenant que tu sais..." Mais pas la force. Faut que je reprenne le dessus, ce n'est qu'une mutation après tout ! mes parents vont bien, ma soeur va bien aussi... je n'ai pas à me plaindre...

Aucun commentaire: