mardi, juin 27, 2006

Cinéma

Ce soir il était prévu que nous allions au ciné. Au départ nous avions choisi "Paris, je t'aime". MAis nous sommes retrouvés avec une séance "complète".

On s'est rabattu sur "Volver". Perso, j'aime bien Almodovar; des problèmes de femmes, de famille...
Là c'est une histoire de femmes, entre femmes, avec des secrets de famille. Perso, j'ai bien aimé.
Bon je ne vous raconterais pas l'histoire pour ceux qui voudraient aller le voir...
En tout cas ça nous montre à quel point les femmes peuvent être fortes, et assumer les choses. Dans notre société où l'on voit la plupart du temps la propagande des gens qui se plaignent... Là ces femmes avancent, elles se débrouillent et avancent comme elles le peuvent.

Une petite chose qui m'a touché... La semaine dernière j'avais fait un basket et manger un morceau avec l'homme de Bretagne... Je lui avait donné un tup avec les restes . BOn dis comme ça, ça donne un peu : je me débarrase d'un truc pas bon. Ben non je vous arrête tout de suite. Je partais le lendemain et j'allais le jeter et il n'a pas dit non... autant lui donner.
Donc il m'a rendu mon tup avec un paquet de fraises haribo dedans ! J'ai été étonnée et touchée par cette petite attention... D'habitude c'est moi qui ai des attentions comme ça, mais j'en reçois rarement ! Franchement ce type est un mec super !
Il m'a proposé d'aller manger une pizza chez lui...J'y serais bien allée mais voilà... je crois que j'avais pas vraiment envie de pizza !!:-P

Sur ce je vais prendre ma douche et me coucher... mais si vous avez l'occasion aller voir Volver (prononcer bolber).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il est jamais trop tard !