mardi, juin 20, 2006

HORREUR !!!

Oui j'ai passé une mauvaise nuit ! J'avais perdu mes billets de train pour demain..dc anxieuse comme je suis, je me suis fait tout les scénarios catastrophes (si c'était dans le monde du cinéma je serais super célèbre !!!).

Bref, en écoutant les informations ce matin, j'ai cru que je rêvais, enfin non que je cauchemardais !!! Le Dakota du Sud a suspendu la loi qui permettait l'IVG et organise un référundum pour savoir si oui ou non, ils la reconduisent !!
Si la loi n'est pas reconsuite, même les IVG suite à des agressions sexuelles seront interdits !!!

C'est dingue quand même qu'un pays comme les ETATS UNIS font un énorme pas en arrière !!!!
D'autres états ont en projet de limiter fortement les conditions pour les avortements comme les Etats de Géorgie, d'Ohio, de Caroline du Sud, du Tennesse et de l'Indiana.

Certains me diront : c'est l'affaire des femmes et pas des mecs... A OUI ????? Et bien messieurs sachez que si nous nous retrouvions dans un cas comme ça en France, le préservatif qui craque, ou la pilule qui est prise avec 1h de retard peut vous donner un enfant à vie ! Oui parce que vous prennez perpet là ! Pas de possibilité d'y échapper !

Voilà une carte exhaustive qui vous dira où il est possible d'avorter librement ou non. http://www.womenonwaves.org/set-1020.245-fr.html
Moi je me demande ce que signifie un avortement pour "la santé mentale de la mère" ?...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vive la sodomie !!