dimanche, juin 11, 2006

Bon week end sympa...

Vendredi soir, ride roller comme d'habitude avec l'homme de bretagne. Je lui ai proposé de venir boire un verre à la maison et il a accepté.
On a discuté jusqu'à 4h du matin... J'aurai bien aimé que ça ne s'arrête pas... j'avais presque envie de lui proposer de rester dormir... mais j'ai pas osé.

C'est un garçon super. Je commence à le connaître un peu mieux et pour le moment je n'ai pas trouvé de défaut... bon oui il a une petite manie, mais que je trouve rigolotte : il ne marche pas sur les plaques (de téléphone, EDF, GDF ou autres) quand elles sont groupées en nombre impairs... Pourquoi pas ?!

Samedi, on est allé aux journées consulaires... ça donne envie de voyager
Bref, je n'avais pas envie non plus que la journée se termine ! Il m'a accompagné chez moi et est parti...
Apparemment il réfléchit beaucoup sur sa relation avec sa copine, et je pense que se retrouver tout seul lui fait un peu peur... C'est peut être pour cette raison qu'il ne veut pas la quitter ?... je ne sais pas, mais après 10ans passé avec quelqu'un et douter comme ça ?... bizarre

aujourd'hui, je ne l'ai pas vu (MANQUE !!) mais je n'ai pas voulu non plus l'appeler. Je ne veut pas l'étouffer, ou me rappeler tout le temps à son bon souvenir !
On verra ce qui se passera. En tout cas, cela fait un moment que je ne me suis pas sentie bien comme ça avec quelqu'un, c'est cool sans l'être !!!

Aucun commentaire: