mardi, juin 06, 2006

Réponse et petit plus

Bon pour répondre à Romuald... Si j'écris un blog avec un pseudo c'est pour pas que les gens sachent qui écrit...
Certains de mes amies ont l'adresse et savent qui je suis, mais c'est uniquement parce que je leur fais confiance et que ça nous permet de garder un contact indirect sur nos vies...

En plus de ça au vue des photos prises lors des précédents apéro blog, je connais certaines personnes... qui lisent de temps en temps mon blog ! Donc voilà, ils ne me connaissent pas comme ça...donc voilà.

Maintenant, je ne dis pas que je ne viendrais pas un jour...je ne sais pas. Pour le moment, je n'ai pas envie.

Bon que je vous raconte qd même mon dimanche et lundi...

Dimanche j'avais prévu de dormir et de faire mon ménage ! Oui parce qu'un appart c'est bien mais beaucoup moins quand il y a du bordel...ce qui était un peu le cas.
Je suis allée faire mon marché, acheter mes fleurs... En fin d'après l'homme de bretagne m'a appelé..il voulait écouter Grand corps malade dont on avait parlé la veille, il voulait aussi me faire écouter des CDs à lui... il est donc arrivé vers 17h30..il est reparti à 20h30 !!!!!
J'ai passé un bon moment et ça faisait une éternité que je ne m'étais pas entendue avec quelqu'un comme ça... on peut discuter de tout et de rien ! Il est rigolo et super gentil tout en ayant son caractère...

Hier je ne travaillais pas. Ce n'était pas un jour férié puisqu'on nous a demandé de poser un jour de congé... limite comme pratique mais bon ! du coup j'en ai profité pour opur aller faire un peu les magasins...enfin ceux ouverts et je suis allée voir une copine qui est vraiment adorable et qui a quelques soucis de vie (enfin bcq plus que moi !!) on a bien discuté...je ne sais pas si ça a pu l'aider ???... mais bon je crois qu'elle sait que je suis là ?...
En rentrant j'ai pas pu m'empécher d'envoyer un sms à ce jeune homme...et il m'a répondu !! C'est une attitude de gamine de 15 ans ms tant pis ! Ca fait du bien au moral d'avoir des relations avec quelqu'un !! même si elle ne peut pas aller dans le sens que j'aurai aimé ! Lui étant pacsé je doute que ça change. Il faudrait que sa copine continue de lui casser la tête...peut être que ???... mais je ne table pas la dessus. Même si leur relation bat de l'aile, je ne ferait rien du tout pour la couler. Pour moi c'est tout simplement sacré.
Un copain m'a dit que je n'en profitais pas assez et que je me posais beaucoup trop de questions. Surement ?! Mais m'amusez aux dépends de quelqu'un que je ne connais pas et qui ne m'a rien fait...Je trouve ça rude !!!
Et puis peut être que même si lui se prend la tête, il tient encore beaucoup à elle ?....

Je n'en saurais rien car je ne lui pose pas de question à ce sujet...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est un point de vu qui se respecte, mais je le pensais pas si tenace.
Mais comme tu dis, tu n'en as pas envie, et c'est déjà une assez bonne raison !

Merci pour la réponse..!