mardi, mai 30, 2006

Ecco

Petit mot italien pour dire voilà dans le sens d'un constat....

Ma soeur est parit en martinique avec son copain qui est de là bas. Elle aura meilleur temps que nous ici. C'est dans des moments comme ça qu'on se rend compte que certaines personnes sont indispensables...

Bon hier tout le monde m'a souhaité mon anniversaire. Je pensais que certaines personnes qui m'avaient oublié pour des choses importantes de leur vie, m'oublieraient pour cette date ! Ben non ! J'ai fait la mauvaise langue...

Ma copine de bordeaux m'a même annoncé à cette occasion qu'elle avait quelqu'un. COmme elle le dit elle-même : je sais pas si ça durera, si .... mais on verra, ça fait du bien.. Et je veux bien la croire.
En tout cas je suis contente pour elle ! C'est une fille géniale....

Bon mon ex-meilleure amie m'a encore écrit ! Mais pourquoi elle s'acharne ??? Elle ne veut pas qu'on se voit sans son futur mari et je ne le supporte pas ! Ben non, elle s'acharne à vouloir me donner des nouvelles... ils partent à des milliers de kilomètres, mais je doute qu'elle m'oublie... Pourquoi certaines personnes aiment tant faire mal ! Elle étiat déjà condescendante et hautaine avec les gens qu'elle cotoyait mais là ! Elle m'appelle "ma grande" mais qu'elle aille au diable ! J'ai un an de plus qu'elle ! Tout ça parce que madame est prof ?! Non mais je vous jure !
Bref je ne devrais pas lui accorder autant d'importance.

Autre chose qui m'a énervé aujourd'hui... je vais vendre mon vieil ordi puisque j'ai changé. Un collègue m'avait dit : je te l'achète. Oki. Bon moi je me dis 100euros c'est bon ! il est nickel, à un graveur que j'ai rajouté. Certes il a 6 ans. Bon je veux bien qu'il ne vaille pas grand chose mais mon collègue m'en propose 30 euros ! C'est un peu exagéré non ??... Je veux bien qu'il soit vieux mais qd même faudrait pas non plus me prendre pour un pigeon !!!! il veut pas que je lui fasse un cheque avec non ?!

Bon voilà pour la journée qui n'en finit pas !!! Je suis naze et j'arrive pas à me concentrer...je vous fais pas un dessin sachant que j'ai une tonne de dossiers à traiter !! Pour le coup qu'aujourd'hui je suis une vraie fonctionnaire !!! hihihihihi

Aucun commentaire: