lundi, juin 26, 2006

Petite visite...

J'ai enfin reçu aujourd'hui la lettre pour ma mutation... "J'ai l'honneur de vous annoncer (quoi ce serait il trompé ?! l'honneur ? bonne nouvelle ???) ....que votre demande a été refusée". Et pour eux c'est un honneur que de dire des choses comme ça !!!! Ben on a pas le même sens de l'honneur !!! Bref...

Petit détour par la Part Dieu pour un achat pour mon père... La nana surement engagée pour les soldes n'a rien compris de ce que je lui ai demandé ! Bref...

La fille au supermarché, me regarde d'un air bnet quand je lui dit "bonjour". Bref...

Je viens de la planète Mars et j'habite sur la planète Terre ! D'oùu le problème de language...

J'ai eu l'homme de Bretagne...passera ou pas ?.. il est passé ! Cool. Décidemment, je craque vraiment pour ce garçon ! Je devrais même pas y penser ! et encore moins le dire !! Mais voilà ! Bon je ne me pose pas de questions... PAS DE QUESTIONS !!! Samedi soir j'ai une soirée avec ma copine de couffin...faut que je me concentre la dessus...soirée africaine ! Ben là je sèche.
Je me dis que j'ai finalement de la chance : je cotoie un garçon super, je suis en un seul morceau (suite à l'éclatement de la vitre) et je ne suis pas une fille "bonhomme michelin" !!!!
Je trouverai un jour... faut que je sois patiente ! aller bonne nuit à tous, éclatez vous bien !

Aucun commentaire: