mercredi, juin 21, 2006

Nouvelle expérience

Je ne suis pas une grande joueuse : jeux de société, loto, jeux informatique... Je fais de rares exceptions au trivial poursuite et hockey... pour le reste, j'ai beaucoup de mal.

Pourtant je n'avais jamais joué au basket et je ne savais pas ce que ça pouvait donner... Le hand ball à l'école me plaisait bien mais le basket avait été un désastre...

Mais après tout j'ai grandi, mûri... et finalement le basket, j'aime assez !!
Bon comme dirait l'homme de bretagne, on a joué avec des panneaux "bas", oui je mets des guillemets parce qu'ils étaient quand même à 2m50. CE qui, pour mon petit mètre 60 est quand même haut !!!!

Bon, je suis pas encore très douée pour mettre des paniers, mais je touche quasiment à tous les coups le panneau derrière !! Oui quand même !!!
L'homme de bretagne a été super gentil avec moi ! faut reconnaître que se traîner un boulet tel que moi ! Il a du mérite... Il m'a dit avoir été "étonné de ma ténacité". Ca fait plaisir en tout cas !
Bon je recommence dès que c'est possible mais la prochaine fois promis j'essaie de ne pas rire autant ! Je sais pas si c'est l'approche de mon week end, la chaleur ou les grimaces, ms j'arrêtais pas de rire. Et comme me disait mon papa, quand je faisais du trapèze : "quand tu rigoles la force, elle va dans les fesses". Et c'est vrai !

Bon aller grand homme de bretagne, je te remets ta patée quand tu veux... une fois que je serais une super joueuse :-P


Petti oubli !! Ma soeur a un quart de siècle aujourd'hui : BON ANNIVERSAIRE MA SOEUR !!

Aucun commentaire: