dimanche, janvier 31, 2010

Week cool

Le titre n'a rien à voir avec ma semaine passée ! Bien au contraire... J'espère que c'est la semaine qui arrive qui se déroulera comme ça !!

Je vous avouerais que je m'attendais un week end pourri, déprimant... Espérant encore une chose qui n'arriverait jamais, même plus dans mes rêves.
Ne vous excitez pas il ne s'est rien passé ! Et oui !
J'ai un rendez vous cet aprèm avec un homme avec qui je discute depuis un petit moment... On discute de tout ! c'est chouette ! arts, musique, design... il se trouve d'ailleurs qu'on aime les mêmes choses ! c'est rigolo...

Bon pour le reste, je garde les détails qui ne sont pas importants, enfin si, il est brun avec les yeux.... bref on verra !! Encore une fois ! Ne faisons pas le plans !

J esperais un peu avoir des nouvelles de Tilt... mais bon ! Il visitait les lofts avec sa douce... donc même en temps que copine, je n'avais pas de place ! Tant pis.
Peut être que je veux trop voir les bons côtés chez les gens...
Ma copine m'a dit d'arrêter de chercher à communiquer, qu'il ne cherchait qu'une chose...
Elle a peut être en partie raison...Une autre personne m'a parlé de lui, dans des termes plus qu'interrogatifs...
Encore une fois je ne sais pas, il y a quelque chose qui m'échappe... J'aimerais vraiment qu'on soit ami, qu'il me parle comme à un ami... Et inversement ! Je ne sais pas si ça arrivera.. J'espère du moins.

Bref je vous laisse, je vais me préparer pour mon rdv...
bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et la suite ?

Pouet a dit…

la suite très bientôt....