lundi, février 01, 2010

La suite

Bon j'ai un petit peu de temps avant d'aller me coucher... Donc je vous raconte mon RDV de dimanche...

Il s'agit d'un jeune homme charmant ! Ca oui !!! qui avait 2ans de moins que moi. Ne voulant pas partir avec un parit pris ! C'est le cas de dire, j'avais accepté son invitation à aller boire un verre...

Il est arrivé d'une ville éloignée d'une heure et demi de route !! Chapeau faut le faire... Bon en même temps il est en vacances !
Bref, on a bien discuté pendant 2h30, de tout de rien, d'architecture, de musique, de la vie en général. Il s'avère qu'il est en train de passer un diplôme pour se réorienter, en même temps il apprend un savoir faire en relation avec sa passion, et se demande s'il fait construire ou s'il achète et où il posera ses valises...

En soit je trouve ça génial d'avoir des projets, mais on est pas du tout dans la même optique.
Moi je pense à une vie de famille et des enfants, lui tout ce qu'il y a avant et qui est nécessaire pour faire une vie de famille.
Tilt m'a dit que je reculais, que je me cherchais des escuses... Après y avoir réflechi, je ne pense pas ! Lui par exemple cherche un appart, ou une maison, mais il sait qu'il veut être proche de Bordeaux... il ne remet pas son boulot en jeu... Il projette de faire sa vie de famille (enfin je pense) et pas où poser ses valises...
Ce jeune homme ne sait meme pas où il habitera à la fin de l'année Bordeaux, ou 2autres villes ?...

Bon d'accord, je vous avoue que qd je suis rentrée, il voulait me faire écouter une de ses compositions... je suis retournée 10 ans en arrière !lol quand un copain jouant fantastiquement du piano, nous faisait écouter ses compos !!
Bref, ce n'est pas grave....
Ce soir un rdv devait se confirmer... Tant pis ! A la place, j'ai eu la visite pendant 2h de la personne qui m'a hébergé pdt les travaux... On a bien disucté, c'était sympa !
Pour le reste...on verra ;-P

Aucun commentaire: