samedi, janvier 23, 2010

J-1

Bon vu, l'heure, je pourrais dire jour J !!

Finalement ma soeur est malade !!! Enfin finalement... elle a quand même eu le courage de descendre de Paris, mais elle est vraiment mal ! Tant pis !
C'est un peu grâce à elle que je suis là, c'est elle qui m'a fait prendre conscience de la situation dans laquelle j'étais. J'ai fait le chemin toute seule, mais elle était là....

Bon mon Ami, ne viendra pas avant le mois de mars ! Et voilà ! Tous les mecs se débinent !! Je me surprend ces temps ci à me dire que la fidélité n'existe pas ! certains me diraient oui mais bien sûr !! MAis voilà ! C'est une forme de fonctionnement que l'on s'impose et basta !!

Bon Tilt viendra, j'aurais du le voir aujourd'hui mais à l'heure où il partait au ciné, je n'avais pas fini mes courses... tant pis on se verra demain soir....

Voilà sinon rien de plus ! Il me tarde demain soir, ça va être bien sympa !!!!! ma déco est quasi prête... les bidules prêts aussi, il ne me reste plus qu'à trouver ma tenue...et c'est pas gagné ! on verra... Aller je vais me coucher ! bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou !!

la fidelite ? dans quel sens le la maitresse ou de la conjointe ? sinon ton ami il faut qu'il se bouge un peut je pense "mars" pff il peut s'en passer des choses tu lui diras de ma part c'est pas digne d'un lyonnais pffff !!! hihi bon aller bonne soiree et donne des news

clèm