vendredi, janvier 15, 2010

Le bout du chemin

Ben voilà ! Le bout du bout est arrivé !
J'ai ouvert mon coeur comme je ne l'ai jamais fait, à un homme qui n'était pas le mien.
Ca l'a laissé de marbre. Il m'a juste répondu "bisous, bonne soirée". Aucune réaction. J'avoue avoir été déçue... Tant pis !

Je crois que je vais gagner mon pari, il viendra à ma crémaillière accompagné...

Je me détache.... Depuis sa réponse hier soir, mes sentiments sont... découragés !
Je ne dirais pas que j'ai été amoureuse, je pense que je l'aimais... Certains pourraient dire que c'est peut être un peu fort de dire ça ?! Surement mais quand ça vous prend aux trippes comme ça, que vous avez envie d'être avec une personne peu importe les circonstances, le lieu, les gens autour... ce n'est plus un petit sentiment amoureux, mais carrément l'amour !?!

Un Ami a refait surface depuis 2 jours... je me laisse porter. Il a toujours été là dans les étapes importantes des 10 dernières années de ma vie... J'ai essayé de le décourager, rien à faire...
Hier soir il a bien senti que j'étais mal, et il n'avait qu'une envie être avec moi ! moi aussi....

Aucun commentaire: