lundi, janvier 25, 2010

Décontenancée

Oui ! un peu et même beaucoup.

On a discuté toute la journée Tilt et moi. En reparlant de ce qui s'était passé samedi.. J'ai un peu éluder le fait qu'il y a eu (de ma part) un petit couac. Je pense qu'il a compris. Mais bon vu son emploi du temps de ministre, je ne pense pas le revoir avant un moment...

Je pense avoir vu une photo de sa douce... elle est vraiment mignonne... Je ne fais pas le poids !! Moi gamine, elle femme ! Que dois je faire ?!
J'aimerais qu'il pense à moi, et rien qu'à moi, mais il ne faut pas rêver...
En tant que bonne gamine, j'ai des photos de lui et moi à ma crémaillière... Une vraie gamine !!!
J'aimerais partager autre chose avec lui que cette envie physique... Ca doit être ça entre eux ?! envie commune, gouts communs. C'est vrai qu'il ne me parle jamais d'elle. Et je trouve bizarre qu'au bout de 4mois avec sa douce, il soit tente par ailleurs (c'est moi ailleurs !!!lol)
Je me dis que les débuts dans une histoire sont les meilleurs moment... Bon d'accord, lui n'a pas passé que des bons moments, mais voilà, il y a tous les autres.
Il me parle de ses envies...et me dit qu'avec sa douce il n'a pas de tabous, mais pourquoi ne fait il pas ça avec elle ?... Parce que ca sera la mère de ses enfants ? et qu'une future mère ne fait pas ce genre de choses ?!... surement ?!
Encore des zones d'ombre...

Ce qui est sur c'est uqe l'homme marié avec qui j'ai été m'avait epxpliqué pourquoi moi, pourquoi il trompait sa femme, ce qu'il cherchait... Je savais qu'il en était tjrs amoureux... à sa façon ! Mais qu'il l'aimait !!!
Tilt, je vosu avoue je ne comprends pas ! Et je ne peux pas demander autour de moi, sinon il faudrait que je leur donne tous les détails...
Bref ! Il n'y a que moi pour me retrouver dans des situations pareilles !!!lol

Depuis quelques temps, je réalise que je ne crois plus dans l'amour, avec un grand A.
Nos parents pouvaient encore y croire, mais nous pas. Tout le monde a trompé au moins une fois, et si ce n'est pas physique, il y a une très forte envie qui a été partagée à un moment ou à un autre...
Pendant toutes les histoires longues que j'ai eu (et en dehors de mon adolescence, il n'y en a que 2 !) je n'ai jamais été tentée ailleurs.... Normal ou pas ?! Pas l'occasion ?!
J'espère avoir des enfants, mais je suis sure que je ne resterais pas avec le papa... Pathétique ? Surement ?
Tilt n'arrête pas de me dire que je crois encore au prince charmant... Je veux y croire, mais j'ai du mal ! J'aimerais dire que je suis soulagée d'un poid... celui de la fidélité ! j'avoue que là non plus je n'y crois plus... Le tout est de ne pas en souffrir, et de ne rien dire à l'autre...

De toute façon pour le moment, je n'en suis pas là. J'aimerais le retrouver le soir, à la place de sa douce... pas possible !

Aucun commentaire: