dimanche, janvier 17, 2010

Week end avant le prochain

Bon hier soir, anniversaire d'une amie. Très sympa ! couché à 3h quasiment car j'attendais qu'une amie soit rentrée chez elle...

J'ai discuté avec un napolitain...moi qui pensais ne pas savoir parler sans avoir eu un ou deux jours de chauffe...ben si ! c'est revenu comme ça !
Il a même zappé une fille qui parlait (a mon sens) beaucoup mieux que moi... Je ne sais pas !! Je ne le connaissais pas du tout, et le dialogue s'est installé comme ça !!
Décidemment, je suis restée trop longtemps avec mon ex !! Je ne pensais pas/plus que des gens pouvaient me trouver sympa et interessante !!!!
Il est en train de faire une pizzeria napolitaine du côté de la place Camille Jullian... je vous dirais ca !

Soirée très sympa en tout ca !! Ca fait du bien.

La semaine prochaine c'est moi ! et oui ma crémaillière.
Pour le moment je ne sais ps ce que je vais faire a manger... mais on verra ! Ca ne me stresse pas du tout...
Moi qui d'habitude impose un thème, pour une fois, je propose, je n'impose rien...
Les invité feront comme ils l'entendent !
Après j'ai prévu un petit truc rigolo... je ne vous parle pas de jeux ou truc du genre parce que je deteste ça ! Non juste un petit truc pour que tout le monde puisse savoir qui est qui....

Voilà pour le reste, Rien ! peut être la troisième colocataire est trouvée.... On verra ?!
Pas de nouvelles de Tilt... hier soir, quand le napolitain est arrivé il a traversé tout l'appart pour aller trouver sa douce et l'a embrassé... je crois que toutes les filles qui ont vu ça, se sont dit ! mince alors !!!
Moi j'ai rêvé que c'était Tilt... Faut être réaliste... J'espère vraiment qu'il viendra... On verra...

Aucun commentaire: