mardi, janvier 26, 2010

Exceptionnel !!!

Trois posts ds la même journée ! Exceptionnel !!!
Peut être ?! ou est ce que parce que je suis exceptionnellement mal !! Mal à un point où j'ai l'impression que la seule chose à faire est hurler...

Je n'arrête pas de pleurer, et même si j'essaie de me contenir, je n'y arrive pas...
Il fallait que je m'y attende ! Après les moments géniaux, il y a les moments pathétiques, bas, où on est au bout du bout du bout... Ca vous prend aux tripes et vous avez beau vous débattre, rien n'y fait... tout est vain.

Souvent dans ces cas là, je relativise, en faisant l'inventaire, et en me disant que les choses essentielles de ma vie, sont sauves. Mais là, au moment où je vous écris, je ne peux pas... Même quand j'ai quitté mon ex, je n'étais pas dans cet état...

Je crois que le plus insupportable est le manque d'honnêté. Pourquoi ne me dit il pas qu'il tient à sa douce ?! Juste être honnête avec moi... On peut avoir de l'attirance pour une personne mais il y en a forcément une qui a la préférence...
C'est décidé j'accepte n'importe quel rdv... pas pour me venger, ou pour donner une quelconque répartie... Ca serait ridicule. Juste pour moi.

Ma collègue a bien senti qu'il y avait du Tilt là dessous... j'ai eu beau lui dire que j'étais fatiguée et que le boulot me tapait sur les nerfs, il n'y a rien eu faire...
Je ne vais pas aller rouler, je risque de me faire mal, vu l'état de fatigue dans lequel je suis... être dans ses bras, voilà ce que j'espérais... un jour et qui n'arrivera jamais !
Aller bonne soirée je vais finir de vider mon sac

Aucun commentaire: