mercredi, janvier 27, 2010

Epilogue

Bon lui, n'a pas le temps, qu'on se voit.... On aurait pu aller boire un verre le soir mais j'ai bien senti qu'il n'y serait pas ouvert.
S'expliquer, juste ça !

Hier je vous disais qu'il aurait pu être honnête, et me dire franchement ce qu'il ressentait pour sa douce... Aujourd'hui rien.
Ce matin j'avais mal, et cet aprem... LE fait qu'on discute atténuait un peu les choses, mais il va falloir que je me raisonne.
Je suis une fille géniale, sympa, honnête qui a (maintenant et juste maintenant) un corps de rêve, qui n'est pas bête, qui arrive à s'adapter, qui a des projets... Bref il faut que je m'en convainque je suis super !!! Mais qu'est ce qu'elle a de plus que moi ! Oui je n'ai pas confiance en moi ! Et pourtant je pourrais ! Après l'année que j'ai passé ! j'ai fait des trucs !!!!

Aujourd'hui j'ai bien discuté avec ma collègue, oui je ne lui ai pas tt raconté, mais elle sait l'essentiel maintenant. Elle en est arrivée à la conclusion que Tilt ne me méritait pas s'il n'arrivait pas à voir toutes mes qualités. Je ne sais aps s'il les voit toutes, mais il en voit une partie. Sa douce en a plus que moi ! C'est tout !

Ce qui me..... dérange, dirons nous comme ça, c'est le fait qu'il me mette sur le dos des choses... Je m'explique.
Il va visiter un bien immobilier à acheter, il y va avec un pot du batiment et sa douce.... Il m'avait proposé de l'accompagner... J'ai donc demandé si je pouvais venir... Il ne veut pas ss prétexte que sa douce risque de voir mon attirance pour lui... Surement ?! mais ce qu'elle risquerait de voir surtout c'est s'il y a quelque chose de son côté !?! Je sais que je sais me tenir, même en de telle situation... Je pense qu'il a peur d'autre chose... Maintenant ou plus tard, ne changera rien....
Ce qui me fait douter sur le fait qu'on puisse être ami ?

Bon j'aimerais qu'il me dise tout ce qu'il pense ou qu'il a sur le coeur... pudeur, ou tt simplement parce qu'il ne le sait pas lui même ?....
Mon côté carré ressort ! Encore et encore ! explcation nette et précise... voilà ce dont j'ai besoin... mais ça ne sera pas possible...
Pour le moment c'est niete, peut être ce le sera plus tard ?!
Aller comme je dis tjrs on verra !!!

Faut que j'arrête de vous raconter ma vie! et que je vous parle de toutes ces choses qui se passent ds le monde et qui m'interpellent... Enfin ce sera pour une autre fois, là je vais me doucher toute seule et me coucher toute seule !!!
bisous

Aucun commentaire: