mercredi, janvier 20, 2010

Petit point

Voici quelques nouvelles en vrac !

Mon ex est vraiment un ....... fini !!! Sa nièce m'a envoyé un message sur msn... ce n'est pas la première fois, mais je n'y répondais jamais... Mais cette fois c'etait pour me répéter des mots gentils qu'elle avait entendu dans sa famille.
J'ai demandé à ce que mon adresse soit supprimé de ses contacts, rien de plus ! Malheureusement pour elle, elle s'est fait punir ! et bien vous le croirez si vous voulez, mon ex m'a écrit un mail incendiaire ! il en a remis une couche peu après ! Au moins je sais qu'il a recupéré le sac qu'il m'avait offert pour mes 30ans ! Et qu'il est mieux porté ! c'est sur que ca doit bien aller avec ses yeux !!! mdr.. Bref c'est un beau ...... Il a même eu le courage de me dire que tout le monde lui avait confirmé qu'il avait eu de la chance ! Va comprendre Charles ! Ce qui est sur c'est que je n'arrête pas de me dire que j'en ai plus dans le pantalon que lui !! hehehe :-P

Bon maintenant pour ma crémaillière ! Ben je suis contente comment les choses prennent forme !! Ca va vraiment être sympa !!
Tilt viendra... accompagné ou pas je ne sais pas... Bon je l'attire (c'est ce qu'il m'a dit) mais ça n'empêche, il est avec sa douce !! Il continue à m'écrire des mails... et s'inquiète de savoir qui est au courant. Je pensais que si je provoquais les choses, il répondrait et en provoquerait d'autres.... mais non !!
Bon mon coloc part en Chine le 25, il ne restera plus que la 2ne coloc.... on va bien voir !! Sachant qu'elle va avoir des cours, on va voir ?.... s'il me rejoint un de ces quatre ?! Enfin ce qui est sur c'est que s'il vient accompagné je saurais "contre qui" je dois faire le poid !? Bonne ou mauvaise chose... ce qui est sur c'est que ca va me faire quelque chose de le voir avec une fille !

Enfin, mon Ami est toujours là... Je pense à lui avec plaisir... Mais il est pire que Tilt, pris et à 600kms !!!
Bref on verra pour tout ça !!
Aller biz..

Aucun commentaire: