vendredi, janvier 29, 2010

Confirmation

Bon, ils se posent la question d'acheter ensemble... Au moins c'est clair !
Tilt ne me disait jamais s'il était amoureux ou pas, mais on n'achète pas quelque chose avec quelqu'un si ce n'est pas sérieux ?!

Quand j'ai su ça, je lui ai demandé si ce n'était pas un peu rapide...? Ce à quoi il m'a répondu : "toi tu as attendu et voilà où tu en es". Bon pas très sympa comme remarque, mais je m'aperçois qu'il ne sait pas comment ça s'est passé !!
Les 2ans, ma mutation, la vente de mon appart.... S'il se séparait de sa douce il faudrait soit qu'il lui rachete ses parts, soit qu'il vende... Choix judicieux ?
Bon ce qui est sur c'est que je n'aurais pas accepter ce deal... RIen à voir avec le fait de s'impliquer dans une relation, juste être un minimum sur de soi.

Sinon j'ai demandé à mon ex Viet (qui m'a retrouvé sur Facebook) comment il avait fait son choix entre sa femme et moi (pour les mauvaises langues, à l'époque l'officielle c'était moi, sa femme était l'officieuse)... Il m'a répondu, en me disant juste qu'il ne se rappelait plus le pourquoi du comment, mais qu'il pensait de temps en temps à moi qd il allait à Lyon, selon les endroits... C'est rigolo ! :-P

Bon sinon les choses avancent un peu pour tout ! Ma cheminée, mon canapé que je pense avoir trouvé dans une super boutique à Bordeaux... Et pour la cuisine ca va aussi se finaliser surement un peu plus tard.... courant février je pense.
Bon sinon les choses bougent côté rencontres... les copines préselectionnent et me parlent d'un tel ou d'un tel ! C'est rigolo, et moi qui me dégotent des rdv via le net...
Hier soir c'était concert de Jazz au théâtre Molière... Même si c'était un peu free jazz à certains moments, j'ai passé un bon moment...
On a discuté après, moi qui avait eu une impression d'une musique un peu noire, j'ai pu m'apercevoir que ça ne correspondait qu'à mon état d'esprit. En face, l'impression était enjouée....

Bon dans tous les cas, on verra... Là aujourd'hui je voudrais juste un calin... Etre dans les bras de quelqu'un sans parler, juste entendre un coeur qui bat, et une châleur... Ca arrivera un jour comme m'a dit une amie, mais il me tarde !

Aucun commentaire: