dimanche, janvier 03, 2010

Dernière !

Voilà, dernière journée de vacances.
Ce matin, j'ai commencé à organiser mon atelier !! Le pied !
J'attendais depuis très longtemps d'avoir une pièce comme ça à moi. comme quoi je n'attends plus de coup de pouce de l'extérieur.
Mon bureau à terme va changer mais pour le moment, je fais avec mon vieux.
Un jour peut être, j'aurais une vraie chaise d'atelier. J'ai trouve un antiquaire/brocanteur à St michel qui fait les meubles industriels. Mais là encore pour le moment cet achat ne serait pas raisonnable.


Je n'ai pas eu de réponse à mon sms, envoyé à Tilt... C'est définitif, il ne pense pas à moi ! Je ne devais pas m'attendre à plus. J'aimerais croire qu'il ne veut pas penser à moi... mais non. Il est avec sa chérie, voilà !
J'espère juste qu'il va bien, et qu'il a bien récupéré de son opération.
Je pourrais me dire que si demain j'ai la convocation originale de ma formation, j'ai une chance de le voir avant de pendre ma crémaillère. Pour les mauvaises langues, je préfère ajouter... Autour d'un verre ou d'un morceau de chocolat !

Bref 2010, se profile comme 2009, pleins d'obstacles à franchir (encore) des bonheures avec ma famille (toujours) et ma vie amoureuse sera... Surement comme le désert de Gobi, avec des tempêtes ou des calmes plats... Enfin on verra ! Demain je retrouve ma chef adorée. J'espère qu'ell aura le sourire pour aborder la nouvelle année.

En attendant, ce soir, je m'endors avec un joli film dans la tête : un long dimanche de fianciailles. J'étais allée voir ce film avec Glouks à Lyon !! un bail !!!
Il est toujours aussi beau, l'histoire, les couleurs, la façon de filmer... Tout es génial. Sans compter cet amour sincère, pur !
Cela peut il encore exister de nos jours ? Surement mais je ne l'ai pas croisé... encore ?!

Aucun commentaire: