dimanche, janvier 24, 2010

Débrieffing...

Voilà encore trop court, trop vite !
Une super soirée avec des gens supers !!!!
Tilt est venu tout seul ! Sa douce passait le week end ailleurs... Je ne l'ai pas toruvé comme d'habitude.. Je ne sais pas !? peut être à cause des antidouleurs qu'il avait pris, plus l'alcool ?... Je ne sais pas.

La maison est propre, quasi rangée et maintenant je me repasse la soirée dans la tête, l'arrivée des uns et des autres, plus ou moins déguisés, Tilt arrivant et moi cherchant une tête inconnue... puis la musique ! Ca oui j'en ai profité, bien dansé !
Je me suis éclaté avec mon amie/collègue... Je n'ai pas assez profité de tout le monde, mais c'est comme ça ! J'ai été gatée !!!
Je n'ai pas eu de piles mais un canard !!!lol

Et puis il y a eu Tilt...
Je ne sais pas, une impression bizarre d'être désirée mais que quelque chose génait...
J'ai adoré qu'il m'embrasse contre la porte de la salle de bain... Bon d'accord une petite phrase m'a refroidi ! rien de méchant, juste une petite phrase que j'ai eu dans le passé et qui me rappelle un très mauvais souvenir. Lui n'a pas compris, et je ne voulais pas lui expliquer les détails... Je ne sais pas s'il a compris ?!
J'avais envoie d'être dans ses bras, de me réveiller ce matin avec lui... Il n'a pas voulu, il n'a surtout pas voulu monter dans ma chambre, devant des gens...il n'assume pas je pense. Il dit que... et voilà !!
Je ne suis qu'un jeu pour lui, une fille qu'il aura peut être un jour et qu'il va jeter quand il en aura envie... Il faut que je sois réaliste !
Bizarrement je suis prête à être l'officieuse, en espérant être l'officielle un jour, mais y a un truc qui ne colle pas... et après cette soirée je ne sais pas ?....
aller bis je vais me recoucher...

Aucun commentaire: