dimanche, janvier 03, 2010

Bon mes vacances se sont passées en famille pour Noël, puis tte seule en hermite pour le premier de l'an... Rien de bien palpitant mais vu comment je suis fatiguée ça ne fait pas de mal de ne pas sortir !!

Puis ce soir, j'avoue j'ai été troublée...
Ce n'était pas la première fois que l'ons e voyait, et selon moi surement pas la dernière. nous avons un super ami en commun. Oui mais voilà, ce soir, je ne sais pas.

Je pensais à Tilt en me rendant au rdv. Il ne le mérite pas vraiment vu qu'il ne doit pas penser à moi. J'avais envie de le retrouver, ou de le trouver tout court par coïncidence. Je ne sais pas pourquoi, ou je suis amoureuse !! C'est pas un scoop ! Mais j'ai l'impression qu'il est sur la réserve avec moi,une fille de secours ?! qu'il n'ose pas me dire les sentiments qu'il a pour son amie, comme pour ne pas avouer qu'il l'aime. Je trouve ça un peu ridicule si c'est vraiment le cas.. Bref oui je ne sais pas comment je le prendrais.. Soyons honnête, mais si'l est heureux c'est l'essentiel, peu importe ce que je ressens moi !!

Bref je lui ai quand même envoyer un sms sans attendre aucune réponse. J'arrivais au bar prévu, il était dehors...en train de fumer ! (oui je sais je ne supporte plus du tout l'odeur du tabac).
Toute la soirée, il m'a envoyé de petits signes, un clin d'oeil, une main qui s'attarde dans le dos, un rapprochement pour me parler... Je n'ai plus l'habitudede tout ça. Peu être que jecrois ce que je veux bien croire ?! Mais en même temps j'avia l'impression d'une approche douce, je n'ai pas eu de choses semblables avec Tilt.

Avant que je ne parte, il m'a demandé si je voyais souvent notre ami commun, je lui répondais que c'était la 3ème fois depuis l'été. A ma réponse il a eu un petit sourire, en me disant : "Moi aussi c'est la 3ème fois depuis l'été, et comme par hasard, tu es toujours là ?! Coïncidence sympathique !!"

J'ai été flattée je l'avoue. Ca fait du bien de se sentir désirée. Ce qui m'embête c'est que je n'arrête pas de penser à Tilt...une vraie gamine !!! Faut que j'arrête ! Cet homme a surement raison : un signe que je ne veux pas voir ?! Il est adorable et on parle toujours de pleins de choses !! c'est super !!
Bon on verra, je vais me laisser porter et pour ne coup ne rien provoquer... une de mes bonnes résolutions 2010 ! va falloir que je tienne !!!
Bonne Année à tous !!

Aucun commentaire: