mardi, janvier 05, 2010

petit sourire !!

Bon finalement, j'ai bien reçu hier la convocation originale de mon stage !!!!... ;-P on verra !!lol

Par contre j'avais complètement zappé que je devais passer un autre scanner pour mon épaule ! et oui ! toujours. Juste histoire de savoir où en est mon trou dans l'os...
Ca doit aller en s'améliorant puisque je n'ai presque plus mal... enfin ! Même si les crises sont plus fortes qu'avant, elles sont beaucoup moins fréquentes !
Je vais voir mon beau radiologue !! cool !!

Bonsinon une petite nouvelle qui fait plaisir : une amie part pendant 4 mois bosser au Caire !!!! C'est décidé ! Si elle veut bien je vais y aller une semaine, je ne sais pas quand mais j'y vais. Même toute seule, c'est décidé ! Il suffit juste de caler une semaine, et hop ! l'avion, l'hotel et basta !
Ca serait super !!!!!
Aller a plus....bisous a tous

Aucun commentaire: