mardi, janvier 26, 2010

Blanc, noir ou Mickael Jackson ?

Un sourire, une main qui se tend, des doigts qui se referment sur une autre main pour la retenir sans la briser, un corps qui en attire un autre juste pour être l'un contre l'autre... Voilà mon envie du moment, rien de sauvage, d'extraordinaire, juste de la tendresse, un moment simple où le temps s'arrête, où chaque corps profite de la chaleur de l'autre...

Je pensais à ça en épulchant ma clémentine à midi ! Pourquoi l'amour doit il être passionné, romanesque, et non pas simple, seulement tendre.
Hier soir, je vous ai confié qu'effectivement je n'y croyais plus... Et pas plus aujourd hui. Je voudrais juste un homme qui fasse attention à moi...

Bon, je vous l'accorde, je suis fatiguée plus les emmerdes qui s'accumulent au boulot, plus la situation avec Tilt qui n'évoluera jamais.. là aujourd hui ras le bol !!!
Ma collègue s'est doutée de quelque chose, qd j'épulchais ma clémentine, elle m'a fait remarquer que ma clémentine ne répondrait pas à mes questions... Avais je l'air si soucieuse ?!?
Enfin... J'ai un rdv cette semaine, on verra si les choses changent....

Je sais que les choses de la vie ne sont jamais blanches ou noires, mais tjrs "Mickael Jackson" comme on disait petites....MAis là je suis dans le flou le plus complet possible !!!
J'intrigue Tilt, d'acc, il ne m'a rien promis, dit.. ou truc du genre, d'acc ! MAsi ej n'arrive tjrs pas à comprendre.
Mon ami de Lyon, ne fait pas marche arrière, mais je pense qu'il m'évite... d'acc ! Maintenant que je lui ai dit que j'étais d'accord pour qu'il vienne, il repousse...
Pourquoi tout est compliqué !?!
Il faut que j'aille m'oxygéner le cerveau, s'il pouvait ne pas pleuvoir ce soir..... Enfin on verra....

Aucun commentaire: