mercredi, janvier 06, 2010

Vieillit on dans tous les domaines ?

Tilt m'avait proposé d'aller s'entraîner avec lui pour sa reprise.
Il m'avait proposé d'aller faire du vélo. Le problème est que mon ligament croisé, lui, n'aime pas vraiment cette discipline. Et je sais que si je force un petit peu, je ne peux plus marcher après.
Je n'ai donc pas dis oui, comme à mon habitude.

Hier soir, discussion avec mon colocataire.
On parlait des petits défis qu'on avait pu avoir avec soi même ou les autres.
Et je lui racontais donc que j'avais décliner l'offre, alors qu'avant j'aurais surement dis oui.
Il m'a répondu que selon lui nos blessures (physiques j'entends), les heures passées chez le kiné, ont parlé pour moi. Et ayant assez dégusté pour ma rééducation je n'ai peut être pas envie de souffrir à nouveau, juste pour un orgueil mal placé...

Je n'avais effectivement jamais envisagé les choses de ce point de vue là. Et après je me suis demandé, si les choses pouvaient fonctionner pareil en amour ?!
Le problème est que, pour ma part, les blessures guérissent, et je repars de plus belle... quite à me replanter encore et encore.

Bon je ne vous parle plus de Tilt, oui c'est vrai. Pas que je ne suis plus amoureuse... juste que j'essaie de me faire une raison. Il y a des choses que je ne comprends pas, mais c'est comme ça. On sera surement ami, mais avant mes sentiments doivent changer. Pas évident, surtout qu'on ne controle pas ces choses là... Pour me changer les idées et essayer d'élargir mes horizons, je me suis remise sur le marché du célibat ! Qui ne tente rien...

Est ce que j'ai perdu mon niac d'avant ?! Peut être ? En même temps, je ne peux pas essayer de forcer quelqu'un à me voir s'il n'en a pas envie... Pour ma part en tout cas, oui j'ai des impératifs, maitenant on trouve toujours le temps pour quelqu'un...
Bon aller, je ne dois plus avoir de regrets ou d'amertume, j'ai tenté tout ce que je pouvais, je ne lui plait pas tant que ça... Tant pis !

Bon en attendant je stresse pour cet aprem.... pas l'examen ! le Scanner c'est rien. C'est le résultat.... J'espère tellement que le trou se soit résorbé !
C'est ridicule comme on stresse le jour où on fait les examens... alors que le reste du temps on n'y pense pas ?!...

Aller je vous tiens au courant...

Aucun commentaire: