dimanche, décembre 27, 2009

Voilà Noël est passé ! très vite encore une fois... Maintenant il reste le premier de l'an et la boucle est bouclée, on recommence une année.

Ma grand mère est venue pour le 25 décembre, ou plutôt nous sommes allés la chercher puisqu'elle ne marche plus...
C'était drôle de l'avoir à table, et en même temps ça faisait du bien. Un souvenir..comme autrefois. La dernière fois qu'elle a passé Noël avec nous, le grand père était là.
On était content, c'est tout.

Les fêtes de Noël sont vraiment des fêtes en famille. Et ça fait du bien ! Le 25 au matin je suis allée courir, c'était rigolo, de voir toutes ces familles accompagnant les enfants et leurs nouveaux vélos, ou poussettes pour les filles. Certains avaient même un petit chien... Cadeau ou poison ? Ca ils le verront à l'usage !lol

Maintenant il reste le premier de l'an !
ca me fait bizarre car l'an dernier, l'organisation nous incombait... On avait fait un truc très classe, et très sympa... Cette année je n'ai qu'une envie, m'enterrée !
J'espère qu'il ne pleuvra pas... et je pourrais peut être passer à l'an 10 sur les quais, rollers aux pieds ?...

Et non pour une fois je n'ai pas de rêves particulier... car je sais que rien n'est possible. Je ne regrette pas ce que j'ai fait... je regrette d'avoir espéré quelque chose... bon Je ovus l'accorde le timing n'était pas avec moi... son taff, son opération, les fêtes. Ce qui est sûr c'est que je le trouve distant. A moins qu'il ne soit comme ça ?!

Bon ce qui est sûr c'est que ma soeur et mon bof sont adorables tous les deux !!!! J'aimerais former un couple avec autant de connivences, de sourires, d'attentions... Un jour peut être ?! en attendant mes coloc arrivent, ou du moins un en tout cas, samedi..ca va faire bizarre de ne plus etre toute seule !!!
Aller on verra!!
Bisous et bonne annné en avance !!

Aucun commentaire: