lundi, novembre 30, 2009

Pause

Voilà presque 6 mois que je ne me suis pas posée. Oui j'ai dormi ! mais je ne vous parle pas de ça. Se poser, choisir un endroit, s'allonger et rêver...
Ce soir, l'escabeau était occupé soutenir mes marches, je ne pouvais donc pas peindre. Tout ce qui restait étant en hauteur, je ne pouvais rien faire en dehors de ranger, et débarrasser le garage des débris.
Après avoir mastiquer un carreau, j'ai pris mon MP3 en décidant de me poser là sur la moquette de ma chambre...

J'ai mis la musique, et je me suis demandée ce que cette maison allait voir de ma vie future : mes joies, mes amours, mes peines, mes épreuves de la vie...
Peut être qu'elle verrais mon compagnon, mes enfants ?... et mes futurs amis, ou amants... Tout cela est excitant et un peu flipant.
Puis une chanson est arrivée

Oui je sais je suis une midinette, et comme disent certains je devrais faire un procès à toux ceux qui ont écrit les contes de fées car j'y crois encore... Mais voilà j'espère que je serais une sirène un jour...
On verra....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour !!

effectivement c'est très beau ! jolie texte ! pour moi c'est sa represente le debut d'une relation "après" c'est completement different !! bref qu'and j'avais 20 ans je pensais comme ça maintenant je sais que les sirènes sont des requins !!!

Pouet a dit…

Elles ne le sont pas toutes !