lundi, novembre 09, 2009

Y a des jours où on est vraiment aidé par les tests !

Bon ma journée à commencer par un test : Quelle héroine êtes vous ?
Résultat ? Wonderwoman !!!
Pour le profil ils ont dit : en résumé :

"- Votre profil : Un esprit sain dans un corps sain, ça c'est tout vous. Exigeante avec vous-même, vous vous entretenez pour rester au top sur toute la ligne. Sportive, et endurante, vous vous montrez également futée et fine psychologue dans vos relations aux autres.
- Vos super pouvoirs... dans la vraie vie : Invulnérable, Wonder Woman est immunisée contre tout contrôle mental. Vous, c'est pareil : lucide et critique, vous ne vous laissez pas manipuler ou impressionner facilement.
- Votre talon d'Achille : Un idéalisme poussé à l'extrême, qui fleurte parfois avec la candeur.

Notre conseil pour survivre : Arrêtez de vouloir changer tout le monde, acceptez la réalité telle qu'elle est. "

OK ! j'étais parée pour la journée. Je suis donc un super héros cachée aux yeux de tous... tatatannn !!!
Exigeante avec moi-même ? C'est vrai. Sportive, endurante, et vivant sainement ? Pas faux malgré un peu trop de cochonneries en ce moment, je fais des travaux tous les soirs faute de sport.
Futée, et fine psy ? Oui mais pour les autres, avec les autres, pour moi ? ça ne fonctionne pas... et qui ne se laisse pas impressionnée ?! HHHUUUUMM ?? pas faux !

C'était donc INDESTRUCTIBLE !
La journée s'est passée ... Tranquille mais de toute façon, j'étais indestructible !! Il en pouvait rien m'arriver ?!
Départ pour ma maison.. pas de souci, arrivée à ma maison, je m'arme de ma ponceuse... oui! parce que je n'ai pas d'armes qui se servent à me défendre et à poncer !
Un coup de fil, l'agent immobilier qui m'a vendu la maison qui passe faire un coucou ! (tient je l'avais oublié celui là !) et le monsieur de la cheminée.. HHAHHA ! lui !! si je n'avais pas été polie et s'il n'avait pas été envoyé par mon père, je l'aurais mis dehors illico !!!
Il m'a prise de haut, et à bien voulu rajouter pleins de choses sur la facture !! sans pour autant monter sur le toit pour prendre des mesures !!! Bref ! de toute façon je suis plus forte que lui !!!

Je me suis remise à mon ponçage, il me restait 2 portes sur les 3 prévues de ce soir.. Allaient elles avoir le dernier mot et ne pas se laisser poncer...???.
Et tout à coup !!!
En m'appuyant sur ma ponceuse, j'ai réalisé que là j'étais en train de faire du sport ! et le dernier cri en plus !!!!
Là , ma ponceuse posée sur ma porte (oui la porte était à plat sur des tréteaux) moi appuyant dessus, j'étais en train de faire du Power Plate !!!!!!!!

Voilà !! J'étais lucide sur mes activités du soir !!!!!! Et en plus je faisais du sport !!! J'ai inventé le power plate pour les fauchées !!
Donc à toutes les filles qui veulent une séance de power plate gratos, il me reste encore une porte à poncer !!! une de plus au trois que j'ai déjà faites ce soir !!!

Pour le moment, mon concept ne fonctionne que pour les bras, voir le haut du corps, mais je suis en train d'étudier un prcéder pour les jambes. Par contre, un problème se pose : je n'aurais plus de portes à poncer !!
Afin d'éviter mon côté idéaliste et candide... je ne peux pas faire plusieurs séances avec une seule porte restante à poncer !!??

Donc si des gens voulaient bien nous prêter leurs portes, je vous promet que nous vous les rendrons poncer, sans aucun dégats !!!!
Pour ceux qui diront que c'est une co.....e... Là aussi, je suis en train de développer mon esprit critique... donc attenter quelques jours et on verra....

Aller bisous et bonne nuit !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir !! faut pas le prendre mal mais il y a vraiment des personnes qui lisent vortre blog ?

Pouet a dit…

Bonsoir,

je ne le prends pas mal.
Des personnes lisent oui... Après si ça ne vous plait pas tant pis. Je ne pourrais pas vous compter parmis mes lecteurs.
Je n'ai pas la prétention d'écrire le prochain Goncourt.
Mais merci de m'avoir écrit au passage...