samedi, novembre 07, 2009

Je suis comme les autres...

si un jour on me l'avait dit je lui aurais répondu : mais tu rêves !!!! Grave je ne serais jamais comme ça ! Ca ne sert à rien du tout !! une seule, aller !, voir deux, histoire d'en avoir une pour les occasions, mais plus.. . ça ne sert à rien !!!"

Ben voilà ! Demain, je vais faire les magasins à la recherche d'une paire de : CHAUSSURES !!! Que voulez vous d'autres ?!
Oui j'ai aimé mes kickers que j'ai porté pendant....pufff!! mes docks jaunes que j'ai porte pendant..puffff, ma deuxieme paire de docks jaune que j'ai porté pendant... Bref c'est cool pour marcher, on est super bien !!!!
Mais une jolie paire de chaussure, c'est comme une ceinture à un pantalon, ça fini ! Ben oui !!

Et puis, je peux bien m'en racheter une paire puisque j'en ai jeté une !! OUI ! vous avez bien lu : Jeter !!

Mon cahier des charge n'est pas simple :
bottines, talon 7cm min, bout carre voir...rond, pas de pointu, pas de daim et de préférence noire... Que du classique !!!
Après avoir raccroché avec Tilt, et lui avoir parlé de ma recherche d'achat (je préfère même pas pensé ce qu'il a pensé de moi ! pas original une fille qui parle de chaussures !!) Je me suis demandé pourquoi les filles aiment les chaussures ?!
Carry Bratcho (pardon pour l'orthograhe) est un cas unique avec ses chaussures !!!! Bon je ne suis pas comme ça, et en plus mon compte en banque, ne le supporterait pas du tout !!!! mais Pourquoi... Je ne suis pas une fétichiste de la chaussure, et les filles en général non plus....
Le détail ? mouai ? Freud aurait il trouvé une explication ?....

Bon toujours est il qu'en attendant, je commence à voir pour mettre une ou des annonces pour ma future colocation... Je pense que ça ne sera pas compliqué.. après tout ce que j'ai lu, sur la CAF, les sites de recherches... on verra !
Il ne me reste qu'à faire une sorte de questionnaire pour me faire une idée des candidats... Oulà ! Les questions à la con sont autorisées ?! On verra... là je vais dormir !

Et dire que ce soir, des couples amoureux (même s'ils ne veulent pas le reconnaître) vont manger au restau en amoureux, avec des menus pour amoureux, les yeux ds les yeux comme des amoureux (même s'ils ne veulent pas le reconnaître), qu'ils ont fini la soirée chez l'un ou l'autre en amoureux, et qu'il se réveilleront demain matin dans les bras l'un de l'autre, un peu plus amoureux que la veille, tout en disant bien qu'ils ne sont pas amoureux, juste bien l'un avec l'autre...
Moi aussi je voudrais trouver mon amoureux, et promis j'essaie de faire un effort pour vous dire si vraiment je suis amoureuse ou non... :-P
Bonne nuit

Aucun commentaire: