jeudi, novembre 19, 2009

Indécise ?

Pendant les échanges que j'ai eu avec Tilt hier, il m'a dit quelque chose qui me taraude.... Je"ne sais pas ce que je veux" (côté coeur bien sûr !).

Ce à quoi je réflechis depuis hier soir après la danse...
Si l'on considère qu'en ce moment j'ai peu de temps pour moi, oui en ce moment j'aurais plutôt envie d'un mec stable oui d'une histoire sérieuse... Mais en même temps qui n'a pas envie d'un sourire le matin pour se réveiller de l'homme qu'on aime, un bisou avant de partir au bureau, de quelqu'un qui aura pensé à acheter le pain, ou qui aura choisi le diner du soir ?... Qui n'a pas envie de ça ?!
Bon en même temps, une telle perle ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval, donc en attendant et pour s'amuser pourquoi pas ne pas trouver un mec de dépannage ?! J'ai justement une douche à essayer, ou une grande baignoire ;-P Mais justement ! ma maison n'est pas encore habitable... donc je ne suis pas libre de ramener qui je veux...

Donc oui les deux propositions sont alléchantes et je préfère l'homme stable, même si celui de passage aussi est sympa !!!
Suis je indécise ? je ne le pense pas ?..... Après le risque avec un homme de passage c'est de s'accrocher... et si dans sa tête l'accrochage n'est pas possible, je vais encore en baver...
Bon je ne pense pas être indécise, ou compliquée ?! Enfin selon l'avis d'une fille sur une fille ?! Oula là ça devient coton !! ou bambou (oui c'est la mode des vêtements en bambou)

Je ne sais pas encore ce qui lie Tilt à sa douce ?... J'ai posé la question... il devrait me répondre... J'ai souvent l'impression que les gens me voient comme quelqu'un d'instable, qui veut bouger tout le temps.... Alors que sans être l'inverse, j'espère juste une vie simple et tranquille... Sans pour autant me retirer avec des chèvres dans le Larzac !!
A mon avis dans peu de temps, on va me dire qu'il faut que j'arrête de sembler aussi indépendante... Que ça fait peur aux hommes...

Aller on verra ! Bises

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne savais pas que l'on pouvait se poser la question , etre une garce ou pas !! au moins vous etes franche ! remarquez grace à des femmes comme vous nos hommes n'ont pas besoins d'aller voir des professionnelles !

bonne soirée

Pouet a dit…

C'est sympa ! Je n'ai pas du tout l'impression d'être une prostituée non payante, grâce à vous !!!
Sachez madame/mademoiselle (je présume) que ça peut vous arrivez demain... avoir le bégain pour un homme, que ça vous prend tellement au tripes que vous avez besoin d'être avec lui, et que peut importe qu'il soit engagé d'une façon ou d'une homme, être avec lui, il n'y a que ça qui compte !!!! Mais je suis sure que vous allez me dire "Oh ! A moi ?! surement pas !!!" Ne jamais dire "fontaine...."

Pierre a dit…

Je suis assez d'accord avec Pouet...

Anonyme a dit…

bonjour

je suis une femme parmis d'autre femme !! et bien moi je suis assez d'accord avec le premier commentaire !!

de la part d'une femme