mercredi, novembre 25, 2009

En ce moment, je ne suis pas du tout au fait de l'actualité... Moi qui aime écouter la radio et faire autre chose en même temps, quand je rentre, la télé est allumée, et puis il est l'heure de manger, de me doucher, on se pose un peu devant le PC, un peu de télé et dodo...

J'ai donc beaucoup de temps, pour réflechir aux réflexions que j'entends dans la journée, ou que je me fais (et oui !! on en revient toujours au fait que je réfléchis trop, mais je suis une fille !! c'est donc inscrit dans mes gènes et donc pas ma faute....).

Hier ma super collègue qui est en passe de devenir une amie, passe devant mon bureau. J'étais en train de lire un message de Tilt, un petit sourire au lèvres... comme d'hab !! Elle sait qu'on discute tous les deux, mais là, elle est passée en me disant : "vous discutez ?" ; moi : "oui comme d'hab" ; elle : "en fait vous vous comportez comme un couple, le sexe moins,il pourrait voir que tu n'es pas un laideron. Il fait ça avec sa copine ? ".
Là j'avoue que je suis restée bête... Je ne le savais pas ?! Et en fait je ne lui jamais posé la question.
Après nos dicussions ne sont pas philosophiques, ou sur un bouquin, un film.... Juste une déconnade comme ça à bâtons rompus... sur tout et n'importe quoi. Il m'a dit que ce qui l'avait touché chez sa copine, c'était les discussions (entre autres... bien sur !) qu'ils avaient... Il n'a donc pas besoin d'avoir les mêmes avec moi !!
Je ne serais que la bonne copine... Celle qui reste quand les autres partent ou sont larguées !!... Ca permet d'accepter de ne pas être la copine officielle !!!lol

En pensant à ça j'ai dérivé vers la colocation... Oui j'avoue, je préfèrerais habiter avec des garçons et pas vraiment des filles... Ce n'est absolument pas que je cherche à me caser !!!
Ne confondez pas mon envie d'être avec quelqu'un et la recherche de colocataires !!!!!! Rien à voir !!
Je suis réticente vis à vis des filles, parce que je ne les trouve pas franches, voir meme vicieuses parfois !!! c'est surement pour cette raison que j'ai fait du hockey avec des mecs, que je n'ai pas de groupe de copines, mais il est vrai que je ne suis pas non plus une personne qui enrobe beaucoup les choses quand j'ai quelque chose à dire... Un peu comme un garçon parfois... Je ne suis pas rancunière...
Si les deux personnes que je choisis sont des garçons, je serais la bonne copine... enfin si le feeling passe comme je l'espère... ca va être cool...
Ca va me rappeler l'époque où j'allais aux soirées internet à Lyon tous les vendredis soirs, où j'étais la copine de tout le monde, où tout le monde me connaissait... Bon d'accord j'avais un peu 9 kilos de plus !!!!
Et même si ça me pesait parfois (au sens propore et figuré !!lol), j'ai permis à des gens de se trouver, de se rencontrer.... C'était chouet !!

Bon après concernant la vie à plusieurs, je suis sure que ça se passera bien.... chacun indépendant tout en vivant ensemble... Je pense même que ça va être sympa !!!
Habiter ensemble sans devoir tout partager, avoir chacun sa vie, et un bout de vie en commun.... J'idéalise peut être ?! mais je ne pense pas...
On verra....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La grande différence entre l'amour et l'amitié, c'est qu'il ne peut y avoir d'amitié sans réciprocité.