mardi, décembre 01, 2009

1er décembre !!!



Voilà ! Le première fois que cette journée a été instaurée, j'étais encore au lycée.
J'étais allée à la pharmacie avec ma mère, en demandant au pharmacien des préservatifs. Quand il m'avait demandé combien j'en voulais, je lui avais répondu :"la boîte la plus grosse que vous avez". La tête de ma maman ! Elle a dû s'imaginer que j'allais coucher avec tous les mecs de la classe !!!!!
En fait je les ai distribué à toute la classe.

Cela peut faire sourire, mais hélas le sujet reste d'actualité. On utilise pas assez le préservatif !!!!
6 000 personnes ont été contaminées en 2009 en France, ce qui porte à 150 000 personnes porteuses du SIDA en France et 40% sont des femmes !

Le sida ne se montre pas sur la figure donc utiliser le préservatif !!!! Ca, comme le cancer, ça n'arrive pas qu'aux autres !! PENSEZ Y !!!

Aucun commentaire: