mercredi, novembre 25, 2009

La confiance

Ce soir en rentrant de la danse, je discutais avec ma copine qui m'avoue ne pas avoir confiance en elle du tout.
Cette fille est pour moi un modèle ! Le genre de fille qui a trouve le mec génial qui lui convient, qu'elle a rencontré au cours d'une soiree, qui est venu prendre un verre chez elle et avec qui elle a discuté toute la nuit, pour ne plus le quitter.
Ils ont traversé apparemment pleins de galère, mais on toujours eu cette confiance l'un en l'autre que les couples modèles ont. Chacun vit sa vie de son côté, avec l'autre sans s'inquiéter que l'autre ne trouve ailleurs ce qu'il/elle n'a pas dans leur couple.
Je trouve ça sublissime ! et là ce soir, elle m'avoue qu'elle n'a absolument pas confiance en elle, elle remet toujours tout en question... Déjà petite elle était comme ça apparemment.
JE ne sais pas si ça vous arrive, de regarder vos amis et de vous dire : j'aimerais être comme eux, paraître aussi adulte. Ce n'est peut être qu'une apparence ?!
Moi je sais que je suis toujours sous le joul de mon père qui est la personne (avec ma mère) que je mets sur un ENORME piédestale.
C'est vrai que je ne remets que rarement en cause ce qu'il me dit..pour les opinions c'est différent...

En ce moment je cherche des colocataires et d'une façon je m'affirme. C'est mon choix apparemment mes parents ne sont pas trop d'accord... MAis peut importe! Ca me dit, j'espère que je ne le regretterais pas !!! on verra !!

Bon sinon aujourd'hui j'ai passé un cap avec Tilt. On a désormais une relation amico-sexuée comme je dis : on parle de sexe ds le vide, tout en sachant que rien ne se passera...
Ca me rappele les conversations que j'ai pu avoir avec mon frère de coeur... qui est à Lyon... C'est drôle car tous les deux sont les regrets de ma vie.
C'est décidé, le prochain quite à lui sauter dessus, je tente... Enfin je dis ça et je me dégonflerais...
Aller je dois essayer de faire passer définitivement ma crise d'angoisse, qui est passée mais toujours sous jacente.... Plus le mal à l'épaule qui ne me lâche plus depuis 2 jours... Il paraît qu'il faut que je me détende : COMMENT !?????? Je n'y arrive pas...
S'il ne pleut pas, je vais essayer d'aller au Cap ce week end... même si je vais y aller toute seule, ça me fera du bien.... ou pleurer... mais je n'y arrive pas ! (oui oui c'est bien un truc de fille).
Toujours est il que demain et vendredi, pas de grève au menu, ni coup de téléphone des flics à gérer, rien de tout ça... je termine les marches de mon escalier !!! et la peinture en bas !!!! YES !! Ca va me faire bouger !!!
aller bisous à plus

Aucun commentaire: