mardi, novembre 17, 2009

Passera ou pas

En ce moment, je n'ai pas beaucoup de distractions... dodo, boulot, boulot maison et redodo..

La seule distraction de mes journées est l'échange de mails que j'ai avec Tilt !


Oui je suis accro... mais je vous l'ai déjà dit ! Mes journées passent mieux... Ma chef tjrs sur le dos, et entre deux ordres, un petit mot... C'est souvent que je dois cacher mon petit sourire qd je lis... ou on me demande ce qui me donne ce petit sourire rêveur, mais voilà ! Ca fait du bien.

Même si je me raisonne à chaque mail que je ne l'intéresse pas du tout, qu'il n'y a aucune possibilité, pour que la situation évolue différemment.... Voilà ! quelqu'un (et lui aurait dû se taire ce jour là) a dit un jour : l'espoir fait vivre.... Mouai ! Je n'ai pas l'espoir de, juste une très forte envie d'être avec lui... les mails comblent ça...

J'aimerais savoir pourquoi il échange avec moi comme ça... il doit me trouver "gentille"? Je dois plus l'empêcher de bosser qu'autre chose ?! Je ne sais pas... Encore une fois, je suis égoïste, il me répond dc ça me va...
Mes parents m'ont toujours dit de me contenter de ce que je peux avoir...


Ce qui est sûr, c'est que j'ai un deuxième regret.... et oui un second ! ça commence à faire...
Ce ne sais pas si ce qu'il m'a dit est vrai.... et il peut me dire ça maintenant qu'il a une copine, mais qd il est venu au Cap cet été, la porte de la salle de bain n'était pas fermée à clef... Je vous laisse imaginer : j'aurai pu le rejoindre... oui. Info ou intox ?... je n'en sais rien.

Jusqu'à présent on m'a toujours dit que je provocais trop les choses, que je fonçais ds le tas, que qd j'avais décidé quelque chose, j'avançais... et même trop parfois !

Et là, pour une fois que je veux prendre mon temps ! Laisser faire les choses tranquillou.. Ben voilà ! Bon je vous avouerais qu'à ce moment là, cette possibilité ne m'a pas traversé l'esprit... A la plage, il n'a pas eu de gestes ou regard qui m'aurait permis de comprendre que... En plus il ne restait pas... S'il avait eu une envie comme ça il se serait débrouiller pour rester et déménager son pot un peu plus tard ?... C'est pour cette raison que je ne pense pas que son attente était vraie...


Enfin, il va bien falloir que je me désintoxique des ses mails, de (ce que je considère) comme une attention... Je préfèrerais être dans ses bras le soir pour regarder un film plutot que devant mon écran à répondre à ses mails...

Pour essayer de m'occuper l'esprit à autre chose, j'ai passer deux annonces pour ma future colocation... on verra, en attendant demain matin je vais attendre son petit mot, puis un autre... bref. La vie est faite de frustration ! Même Paris Hilton n'a pas forcément qui elle veut dans ce domaine !! (Et vous savez que pour moi c'est une référence pour moi !!!mdr)


Aller la nuit porte conseil ! demain sera un autre jour.... avec d'autres mails

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"
Oscar Wilde

Pouet a dit…

Mais ça n'a aurait pas été une folie...