lundi, novembre 30, 2009

Et oui ! Déjà....

ils ont poussé commdes champignons.. comme ça sur le bitume. Du coup, les gens sortent, frénétiquement presque, être les premiers à trouver LA bonne idée.
Bon poru ma part, je n'ai pas d'idées ! Mes parents savaient ce qu'ils voulaient, donc ça été simple... pour ma soeur ?!!!!! il serait plus simple de savoir qui de la poule ou de l'oeuf est aparu le premier ?!!!!!

Déjà ! Déjà noël !!
Ce week end a été un épuisant, coucher vendredi soir 1h du mat, lever 8h45 départ 9h20, recoucher 1h, relever 9h pour un départ à 9h30. J'ai arrêté de bosser à 17h ! Que ça me direz vous... il me restait un mur (et le plus petit en plus !) à peindre. Mais l escabeau était devenu trop haut, la tête qui tourne, et surtout ! personne pour amortir mon éventuelle chute !!!lol.
Je suis donc rentrée à 18h, complètement épuisée, à 9h30 au lit, et 35 dodo !!!!

Bon enfin, j'ai pris une décision pour mes colocataires, je pense les avoir choisi... Bien choisi ?... on verra ! disons qu'ils ne fument pas, font du sport, font le ménage sans rechigner et ne sont absolument aps contre un planning... donc tout va bien !! pour les taches principales c est déjà ça... après pour les caractères, humeurs et autres éléments variables il fauda faire avec... et composer.

Quant à l'aménagement..... ça ne devrait pas tarder !!!Enfin je me dis ça tous les week end ! Donc un de plus ou de moins.... Mais là ca devrait être le bon....Enfin j'espère !!!lol
les radiateurs et autres détails devraient être posés cette semaine avec le sol ! de ma grande piece... je n'arrive plus à savoir ce que cela va donner... on verra bien
Aller je retourne bosser... on verra pour le reste !

Aucun commentaire: