jeudi, mars 02, 2006

Le corps

Hier soir, émission de Delarue, le sujet était "quand le corps n'obéit plus".
Bon je vous passe les détails sordides, et les diverses maladies.

La question qui a été posée et qui m'a demandé un temps de réflexion : à quoi sert un corps.
Pour moi, mon corps c'est moi ! Mais quand le corps fait mal, que la tête commande mais que ça ne répond pas. On est bien obligé de se rendre compte que la tête et le corps sont deux entités.

Bon un corps ça sert à se mouvoir, à bouger... et à tisser des liens, qui sont moins concrets que faire du sport, ou se déplacer.

J'ai cet homme dans la tête, tout en sachant que mon corps ne fait pas partie de ses critères. En plus, j'ai apparemment du mal à voir mon corps tel qu'il est, c'est à dire pas trop mal.
Il m'encombre aussi parfois, trop gros, pas assez à cet endroit, trop long ou trop court... Est ce que la communication peut bien passée quand même ?...

Je n'arrête pas de me demander comment faire pour attirer son attention sans pour autant être un pot de colle. Comment faire pour savoir si je suis attirante à ses yeux ? Je suis bien placée pour savoir que si le physique ne passe pas... pas la peine de se forcer... Encore pleins de questions pour lesquelles je n'ai pas de réponse !!!!ggggrrrrrrrrrrr

3 commentaires:

Anonyme a dit…

à trop t'examiner tu risques de pas voir passer le bonheur. regarde devant toi jeune fille et tiens toi droit.
le bonheur n'attend que toi.

ça peut paraitre cliché:
"don't try to think you are. Be."

Pouet a dit…

C'est la raison pour laquelle, je lui ai envoyé un mail aujourd'hui l'invitant à aller faire un tour... Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu d'être avec quelqu'un pour tout ce qu'il est... Le sort en est jeté et j'espère qu'il tournera en ma faveur...! Croisez les doigts ! moi je les croise en tout cas !!

Anonyme a dit…

croisage de doigt en cours.
:D