mercredi, mars 22, 2006

:-/

Bon lundi soir, j'ai eu droit à la petite réunion de préparation de l'assemblée générale de mon immeuble... Finalement on s'entend bien entre nous, et le mec qui fait partie de la régie, m'est apparu (non pas comme la sainte vierge !) sérieux !
J'ai donc décidée de rester comme je suis actuellement... et de ne pas devenir la présidente, je veux rien casser ou rien ramener à moi... J'ai quand même eu une petit réflexion qu'un copropriétaire quand j'ai dis que je ne savais pas pourquoi on m'avait nommé comme référente. Ce monsieur a dit que c'était surement parce que j'étais dynamique, que je suivais les affaires et que j'y mettais de la bonne volonté. Ca fait toujorus plaisir d'entendre ça !
Bon maintenant, je ne suis pas là plus compétente parce que je n'ai pas de grandes connaissances dans le bâtiment, ou la loi. Il faut que je demande consei, que je fasse des recherches... ms c'est vrai que ça m'intéresse.

Bref donc réunion épuisante, on a commencé à 18h pour finir à 21h30 !!! mais ce ne sont que des détails maintenant !

Et hier élections des représentants étudiants.... Et devinez quoi ???? Un mec a volé l'urne du bureau où j'étais !!!! Pas commun comme fait divers ! Bon quand on sait... après coup bien sûr que c'est arrivé à Montpellier, Poitiers et une autre, ils auraient quand même pu nous avertir !!! au moins on aurait pas pris ça pour une blague au premier abord...

Et aujourd'hui retour au bureau, avec une ambiance de merde, où tout le monde gueule parce que ces élections se sont mals passées, que certains sont restés tranquillement au bureau, au chaud (les pistonnés bien évidemment).
Bref vous ajouter une pincée de fatigue,une petite douleur, une pincée d'anxiété pour mon infiltration (cette nuit j'ai rêvé que le rhumato ne trouvait pas mon épaule ! et donc il piquait partout !!!!)et une poignée de ras le bol des lèche bottes, et vous obtenez mon humeur du jour !!!!
Bonne journée quand même !!!

Aucun commentaire: