jeudi, mars 23, 2006

Même pas mal !

Bon j'appréhendais beaucoup l'infiltration... Oui tout ce qui coupe ou pique...j'aime pas du tout.

Bref après lui avoir demandé de ne pas me montrer l'aiguille, il m'a installé sur l'appareil de radiologie.
Et bien j'ai quasiment rien senti. Il a juste un petit endroit où c'était plus sensible mais autrement c'est comme s'il avait posé son doigt sur mon épaule.
Par contre maintenant !! OUILLE OUILLE OUILLE !! si je voulais comparer la douleur que j'ai, je comparerai ça à un vaccin...oui celui de l'hépatite B avait fait aussi mal ! Bon c'est pas insurmontable ! faut pas non plus faut la chochotte ! Mais je m'en serais passée.

Bon sinon j'ai acheté un CD les Wriggles !! Textes excellents avec des mélodies très simples.
Par contre Corinne Bailey que j'avais vu à Taratata, l'album avait l'air pas mal mais ça n'a pas fait tilt ! Maisle dernier de Norah Jones qui est une reprise de chansons américaines... ça balance plus que ce qu'elle fait d'habitude ce qui n'est pas pour me déplaire.

Aucun commentaire: