dimanche, mars 19, 2006

Retour

Comme tous les retours sur Lyon après un séjour dans le sud ouest, j'ai dû mal.
J'aurais dû oser appeler mon homme fantasme, mais j'ai du mal à dire : ça va pas, besoin de me changer les idées.

En plus dans le train, j'étais à côté de toulousains, bossant dans la sncf, mais pas du tout comme je l'aurais imaginé... anti syndicat, disant que les acquis sociaux c'est bien mais que ça pourrait pas durer indéfiniment...bref des gas bien. Le courant est bien passer, mais au final je me retrouve toute seule.
D'habitude le trainn me permet de faire la transition... Là ça n'a pas été possible mais c'était vraiment agréable.

Bon pour mon homme fantasme, j'ai eu des infos supplémentaires via sa maman... Et je ne veux surtout pas mettre la charrue avant les boeufs mais il change, se pose des questions sur les filles avec qui il sort, commence à réaliser que dans sa situation, ce ne sont peut être pas les filles de la situation... Je me dis donc que j'ai toutes mes chances, et ça fait du bien au moral. Je vais essayer de lui reproposer une sortie, mais cette fois je vais m'y prendre un peu plus tôt que vendredi...
Aller ! re-en avant la musique est la routine... PUUUUUFFFFF j'ai pas envie de revoir certaines têtes du bureau !! mais alors pas envie de les voir, leurs sales têtes. Elles/Il peuvent/peut dire la même chose de moi, mais là j'ai pas envie. En plus, mardi il y a les élections des représentants étudiants au conseil d'administration de ma boîte...et ça rien que d'y penser, ça me saoule déjà.
Aller une nouvelle semaine n'annonce.....biz à tous et toutes

Aucun commentaire: