samedi, mars 11, 2006

Essai

Bon je dois faire mon sac, ranger mon appart...ce qui est en bonne voie, sauf peut être pour ne pas avoir un sac qui pèse un âne mort ! Encore et toujours, se pose le problème de : qu'est ce que j'amène ???!! De quoi j'aurais besoin !!????

Bon ce matin je suis allée au sport... parce que je n'y suis pas allée hier soir, et parce que j'avais envie ! Ce qui est une excellente raison...en revenant j'ai décidée de me lancer dans un essai test : mettre des bigoudis !!!!mdr
Bon je ne savais pas quelle tête ç pouvait me donner !!!!hihihihihi maintenant je sais. Ce sont des bigoudis pour les filles uniquement... ils sont roses !!!! et très mignons sur ma tête !!! Je me tate de lancer une mode "jamais sans mes bigoudis" ... qu'est ce que vous en pensez ???lol

Puisque je vous demande votre avis, j'en profite pour vous redemander une petite histoire d'une fille qui vous a fait craquer ???... Fille ou garçon peut m'importe

Aler j'y retourne !!! je me suis fixée 16h pour le sa, mon train est à 17h40 direction BORDEAUX !!!!!
Je vous embrasse tous et toutes !!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bisou et bon voyage.