mercredi, mars 15, 2006

.....

Je ne mérite que des insultes ! Oui je me suis plantée pour mon concours, mais pas dans le sujet, non pire ! dans l'heure !!!!
J'étais persuadée que c'était à 9h et non c'était à 8 !! résultat même si j'avais mis le turbo à l'heure où je m'en suis aperçue, je n'aurais pas eu assez de temps pour y arriver. A moins peut être d'avoir la batmobile, ou la gadgetvoiture... mais bon voilà je me suis plantée !!

Bon mon père était furax, je lui ai juste dit que je m'étais plantée de route, sinon je préfère même pas imaginer sa réaction !!!... Mais il a jamais fait quelque chose de travers ???
En plus il sait que je suis toujours à l'heure !! et même en avance !! mais pas cette fois... hélas
Le pire dans tout cas, c'est que les finances publiques c'est pas ma tasse de thé, mais vu le nombre de postes et l'endroit où je pouvais être, j'avais bosser !!!!! Je ne dis pas que les finances publiques n'avaient plus aucun secret pour moi ! mais bon voilà...

Je préfère le prendre comme un présage que je ne dois pas partir de Lyon... Mon homme fantasme peut être ???? Je n'en sais rien... Je vois sa maman vendredi d'ailleurs !!!
Aller je suis dégoutée et vue la tête que mon père va faire tout aujourd'hui ça va être gai !! mais je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah tiens j'ai passé un concours moi aujourd'hui... Et jme suis plantée aussi ou "moyennement reussi" comme dirait mon homme...