samedi, mars 25, 2006

Pouet pouet

C'est ce que je dis quand les choses ne fonctionnent pas comme je le veux... alors là pouet pouet pouet pouet pouet pouet parce que ça marche vraiment pas comme je veux !
J'avais donc invité mon homme fantasme pour un match de hockey...bon le samedi soir c'est pas l'idéal, mais si ça ne tenait qu'à moi, ils auraient lieu le vendredi soir !
Bref il ne peut pas ! il a déjà prévu sa soirée ! Je soupçonne aussi le fait qu'ayant 10ans de moins que lui, il me prenne plus comme une gamine... Mais là je n'en sais rien encore...

Bon faut pas que je me décourage, il faut persister... C'est ce que je me dis du moins. Je ne pourrais pas vous expliquer pourquoi mais je me dis qu'il ne doit pas m'échapper... C'est pas possible, et c'est pas envisageable.
Ile est charmant, intelligent, pas prise de tête, le mec parfait... pour moi !

Aller cet après midi, je dois aller chercher des rubans pour finir mon sac à main ! Et je peux vous dire sans me vanter qu'il va plaire à plus d'une personne !
Bisous à tous et bon week end !

Aucun commentaire: