mardi, mars 07, 2006

Confirmation

Nous venons d'avoir confirmation aujourd'hui que les footeux ont le cerveau qui s'arrêtent au niveau de la ceinture, la tête est creuse.

Une collègue a investi dans une bouilloire électrique pour son nescafé du matin et midi. Elle a donc mis sa bouilloire à côté de son bureau.
Un collègue qui boit du thé, et qui fait chauffer son eau avec le micro-onde lui a demander un jour s'il pouvait se servir pour le dépanner. Le dépanner ? oui parce que le micro onde est trop loin (de 3 mètres).
Bref, après ce dépannage, c'est devenu une habitude. Cela n'aurait pas été gênant s'il s'était abstenu de lui faire des remarques sur son travail à chaque fois qu'il venait chercher son eau.

Du coup, elle s'est mise en quête de l'ancienne bouilloire du bureau, bouilloire qu'elle a retrouvé (un peu poussiéreuse) et qu'elle lui a donné.
Bon perso si on me donne ça, je comprends que je peux m'en servir pour mon usage...

Ben non pas lui !!! il est revenu se servir à la bouilloire de ma collègue !! Ca nous a bien fait rire ! Rien que de ce dire qu'après il nous regarde de haut parceq ue monsieur est entraîneur des jeunes de l'OL !!! Moi je vois aussi qu'il est un footballeur raté qui est gras encore plus que moi !!!! lol et après il nous fait des leçons de diététique quand on est à table !!!!!!mdr

Je crois surtout qu'il ne sait pas se servir d'une éponge... ou qu'il a peur de la poussière, ou qu'il fait une allergie.... ??? ou bien qu'il a une forêt vierge dans la main pour ce qui est du nettoyage... Toujours est-il qu'il lui manque un morceau de cerveau et de savoir vivre !!!

2 commentaires:

Fetard a dit…

A ce niveau là, c'est même pas une foret vierge, c'est l'Amazonie..

Anonyme a dit…

pouet,
c'est pourtant simple...
pose la bouilloire tant convoitée dans un pièce à loup.
XD