lundi, février 27, 2006

J'avais raison !!!!

Ben oui, je me disais que ç pouvait pas durer, aller, rouler...

Mon meilleur ami, qui m'avait fait une jolie déclaration donc samedi, s'est rétracté !!!!
Bon vous me direz que ça m'enlève une grosse épine du pied ! C'est sûr.

Nous ne nous sommes pas vus ce week end. Primo, c'était prévu comme ça et secondo ces parents ont eu besion de lui en urgence, donc tout roulait.
Apparemment, il s'est aperçu que jusqu'à présent il n'avait été que spectateur de la vie, et ce week-end, il a eu la révélation : il veut en faire partie !

Bon sur le principe je trouve ça très bien, et depuis le temps qu'on en parle, il serait temps qu'il comprenne. Il a aussi compris qu'avec des objectifs comme ça, une copine qui en plus habite loin ne pourrait que le freiner dans une telle démarche, tant au niveau du temps qu'au niveau des expériences à vivre... et que donc il se serait pas capable de tenir ses engagements.

Je lui laisse donc le bénéfice du doute, même si je suis assez sceptique... Pour ranger son appartement il commence par accrocher ses posters au mur ?.... Pour moi c'est ce qu'on fait tout à fait à la fin, mais bon chacun sa facon de faire. Ensuite, avant qu'on ait notre discussion hier soir, il devait ranger son appart en 1 mois...on est passé à 5 mois, car il ne sait pas si au mois de juillet il aura fini... donc je doute, je doute, sans aucunes méchancetés, mais je doute.

Bon tout baigne !!!!

Aucun commentaire: